Commentaires
10 janvier 2017

Eminem : Sa fille Hailie est une devenue une bombe !

Le temps passe vite… Hailie, la fille d'Eminem vient de fêter ses 21 ans et elle est devenue une jolie jeune femme. Les fans du rappeur doivent sans doute se rappeler de la petite fille blonde et bouclée dans les bras de son papa dans les années 2000.
A l'époque, le rappeur cartonnait avec ses deux premiers albums, mais ça c'était avant ! Hailie a bien changé et maintenant elle ressemble un peu à son papa comme on a pu le constater sur son compte Instagram.

Happy 21st birthday to @HailieScott1 🎊🎉🎇🎆 #HailieScott #HailieMathers #MarshallMathers #Eminem #KimberlyAnneScott #KimberlyScott #ChristmasBaby D.o.B: December 25th 1995

Une photo publiée par Birthdays- famousbirthdays.com (@famousbirthdays21) le

Mais elle n'est qu'une jolie fille, elle est aussi brillante ! Hailie étudie la psychologie à l'Université du Michigan.

La jeune femme est le fruit des amours entre Eminem et Kim Scott. Ils se sont rencontrés lorsque le rappeur était âgé de 15 ans et Kim, 13. Leur relation, disséquée en détails dans les chansons du rappeur, a été plus que houleuse. Ensemble depuis 1989, ils se sont maries 10 ans plus tard pour divorcer en 2000. Ils se rabibochent en 2004 et se remarient en 2006 pour re-divorcé la même année. Compliqué !
Eminem a aussi deux filles adoptives Alaïna (fille de la sœur de Kim, Dawn décédée d'une overdose en janvier dernier) et Whitney issue d'une autre relation de Kim. Eminem qui a une image violente qui lui colle à la peau, reste avant tout un père de famille aimant.
  • People
  • MTVFR