Eminem : Il lance le Godzilla Challenge !

26 février 2020
© Getty Images
Défi accepté ! Les fans d'Eminem dans le monde entier ont accepté le défi de leur idole et… ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir réussir cette prouesse !

Hier, le rappeur a fait une apparition sur les réseaux sociaux pour partager une vidéo dans laquelle il rappe sur un passage de Godzilla, le morceau de Juice WRLD de Music to Be Murdered By. Toujours aussi bluffant, le roi des rappeurs prouve qu'il n'a rien perdu côté rapidité du flow.
© Getty Images
 
À cette occasion, il propose aux fans de s'y coller eux aussi en les mettant au défi avec le #GodzillaChallenge, les invitant ainsi à montrer leurs compétences en récitant le troisième couplet de la piste avec la même précision et la même vitesse qu'Eminem.

Le rappeur de Detroit invite ainsi son public à publier des vidéos de leurs tentatives en utilisant le hashtag #GodzillaChallenge, et annonce qu'il distribuerait des prix à ceux qui impressionneraient.
Pour info, les 30 dernières secondes du troisième couplet de Godzilla sont plutôt difficiles à enchaîner puisqu'Eminem enchaîne, en toute simplicité et d'un seul souffle, 7,46 mots et 10,93 syllabes par seconde, soit encore mieux que son déjà incroyable Rap God de 6,07 mots et 9,6 syllabes par seconde.

C'était un défi pour le moins difficile, mais certains fans ont réussi à le réaliser de manière impressionnante !
Catégorie:

dernières news

Dylan Sprouse & Barbara Palvin : Ils mettent leurs affaires aux enchères !

People

Nabilla Benattia & Thomas Vergara : Hospitalisés dans un « état pitoyable » !

People

Lady Gaga : Elle inspire les scientifiques !

People

Kendji Girac : Il donne des nouvelles après son agression !

People

Billie Eilish : Elle bat un nouveau record !

Music

Angèle : Elle s'en prend à Paris Match !

People

Kylian Mbappé : Il s'est fait dépister pour le coronavirus !

People

Rihanna : Elle lance sa maison TikTok !

People