Ed Sheeran : Il souffre d’anxiété et de phobie sociale !

12 août 2019
© Getty Images
Tori Kelly félicite Ed Sheeran de parler publiquement de son problème d'anxiété. Les deux popstars de connaissent depuis 2012, lorsqu'ils avaient collaboré sur le titre I Was Made For Loving You.
 
Lors d'un entretien accordé à The Sun Online, Tori a expliqué comment la musique a pu être thérapeutique pour le chanteur anglais.
 
« J'aime Ed. C'est vraiment un mec bien. La musique peut être puissante et guérir. Lorsque tu traverses des moments difficiles, se tourner vers la musique est un excellent guérisseur. La musique est sa thérapie, comme elle l'a été pour moi aussi. Je le sais et, lors des moments difficiles, c'est comme une thérapie à laquelle on peut avoir recours, ça peut être tellement calmant. Cela m'a aussi beaucoup aidé à traverser les hauts et les bas. »
Ed avait surpris ses fans en évoquant ouvertement son problème de santé mentale lors d'une interview donnée dans le cadre du lancement de son dernier album, No.6 Collaborations Project.
 
« J'ai une anxiété sociale. Je n'aime pas les grands groupes de personnes, ce qui est ironique étant donné que je joue devant des milliers de personnes. Je me sens claustrophobe et je n'aime pas être entouré de beaucoup de gens. Je n'ai aucun problème à parler aux gens. Mais c'est quand les gens me filment et me regardent. Cela me fait me sentir bizarre. Cela me fait sentir que je ne suis pas humain. »
 
Il s'est même demandé pourquoi son épouse Cherry Seaborn, 27 ans, était restée avec lui.
Catégorie:

dernières news

Dylan Sprouse & Barbara Palvin : Ils mettent leurs affaires aux enchères !

People

Nabilla Benattia & Thomas Vergara : Hospitalisés dans un « état pitoyable » !

People

Lady Gaga : Elle inspire les scientifiques !

People

Kendji Girac : Il donne des nouvelles après son agression !

People

Billie Eilish : Elle bat un nouveau record !

Music

Angèle : Elle s'en prend à Paris Match !

People

Kylian Mbappé : Il s'est fait dépister pour le coronavirus !

People

Rihanna : Elle lance sa maison TikTok !

People