Après six ans et demi de relation dont trois de mariage, Avril Lavigne et Deryck Whibley se séparent. C'est sur le web que les deux chanteurs ont annoncé la nouvelle.

Avril Lavigne a choisi son site officiel pour poster son message : "Deryck et moi sommes restés ensemble pendant six ans et demi. Nous sommes amis depuis que j'ai 17 ans, sortons ensemble depuis mes 19 ans et nous sommes mariés quand j'avais 21 ans. Je suis heureuse du temps que nous avons passé ensemble, et bénit que nous soyons toujours amis. J'admire Deryck et j'ai beaucoup de respect pour lui. Il est la personne la plus incroyable que je connaisse et je l'aime de tout mon cetoelig;ur. Deryck et moi nous séparons et allons de l'avant avec optimisme." Elle a également précisé qu'ils restaient amis, bien sûr.

Sur le MySpace du leader des Sum 41, c'est à peu près le même son de cloche : les six années qu'il a passées aux côtés d'Avril ont été formidables. Il est attristé par cette séparation mais son ex-femme reste son amie et une personne qui aura toujours une place dans son coeur. Bienvenue dans le monde merveilleux des people où les ruptures ne font jamais pleurer personne...

Copyright : Copyright © 2009 Actustar.com. Tous droits réservés. La reproduction ou la distribution de ces écrans sans l'accord express de Actustar.com est rigoureusement interdite.