Demi Lovato : Elle apparait radieuse après sa cure de désintox !

5 décembre 2018
Demi Lovato est en pleine forme !
 
La chanteuse américaine a fait plaisir à tous ses fans en partageant une photo sur son compte Instagram la montrant au top du top après une séance de jiu jitsu.
Un post très rassurant quelques mois après son overdose (en juillet) et la cure de desintox' qui avait suivi : la star semble avoir une nouvelle fois choisi le reprendre le chemin du sport et d'adopter un mode de vie beaucoup plus sain.

L'ancienne star Disney, qui se bat contre ses démons depuis des années, a également pris la décision de ne plus suivre certaines personnalités sur les réseaux sociaux. Selon une source proche de l'artiste, il s'agit aujourd'hui de se concentrer sur son bien-être et se tenir à l'écart de mauvaises fréquentations…
« Elle a besoin d'être entourée de gens qui la soutiennent dans ses choix et se tenir à l'écart de toute attitude négative. Demi vient de loin. Elle a grandi émotionnellement et s'est forgée à travers ce processus. Elle a réalisé que tout ne peut pas être résolu en un claquement de doigt et qu'elle doit accepter que cela se fasse étape par étape. Elle a toujours un ami sobre et a construit autour d'elle un groupe de soutien très fort. »
 
Et pour Demi, chaque journée sans alcool est « une grande réussite ».

Demi Lovato - Cool for the Summer

Catégorie:

dernières news

Brad Pitt : En couple avec Charlize Theron ?

People

Paul Pogba : Il est papa !

People

Ariana Grande : 5 détails que vous n'avez pas vu dans son clip 7 Rings !

Musique

MHD : En détention pour homicide volontaire !

People

Victoria Beckham : Elle lance une série comique !

People

Cardi B : Elle s'en prend à Trump !

People

Kris Jenner : Qui est son enfant chéri ?

People

Rihanna : Elle poursuit son père en justice !

People