De Taylor Lautner à Mila Kunis : Ces 10 des acteurs qui savent aussi danser !

15 mars 2019
© Getty Images
Spider-Man aime aussi danser ! Celui qui a récemment incarné l'homme araignée sur grand écran a reçu une formation de danseur de ballet lors de son enfance en Grande-Bretagne. Il a même participé à la comédie musicale Billy Elliott en 2008.
#2 Natalie Portman
© Getty Images

Natalie Portman était impressionnante en danseuse de ballet dans Black Swan. Vous ne saviez peut-être pas mais, avant de rencontrer son entraîneur et aujourd'hui mari Benjamin Millepied, la belle a passé plusieurs années à se former avec l'American Dance Workshop.
Taylor Lautner est un passionné de danse ! Avant de se faire connaître dans Twilight, l'acteur se consacrait à LA Hip Kids, son groupe de hip-hop, et les Hot Shots, spécialisé danse jazz.
#4 Alicia Vikander
© Getty Images

L'actrice suédoise est une vraie danseuse. Après plusieurs années à se former au ballet au Royal Swedish Ballet School et à la School of American Ballet à New-York, la belle a pu montrer ses talents dans Anna Karenina (2012), chorégraphié par Sidi Larbi Cherkaoui.
#5 Penelope Cruz
© Getty Images

Penelope Cruz est une actrice de talent mais également une danseuse émérite : elle a étudié la danse pendant neuf ans au Conservatoire National Espagnol.
L'acteur australien a esquissé de nombreux pas de danse dans différentes comédies musicales telles que Le magician d'Oz, pour laquelle il a remporté un Tony award.  Il doit cette compétence à différentes formations de danseur, et notamment avec la Western Australian Academy of Performing Arts.
Barney d'How I Met You Mother a un talent pour la danse : les spectateurs des Tony Awards ont notamment pu le voir en action lors de son passage sur scène en tant qu'hôte lors de la cérémonie.
Channing Tatum s'est fait connaître en tant que danseur de talent dans Magic Mike, inspiré de sa propre vie. Il est également apparu dans le clip de Ricky Martin, She bangs, avant d'être casté dans Step-Up.
#9 Mila Kunis
© Getty Images

« Je me suis entraînée quatre heures par jour, sept jours par semaine, pendant sept mois. J'ai juste eu un day off le jour de mon anniversaire et une demi-journée pendant les Emmy Awards et les Golden Globes. » a raconté Mila pendant la préparation de Black Swan en 2010.
Vin Diesel n’a jamais été un danseur de ballet… et on aurait un peu de mal à l’imaginer l’être. Mais il a eu son moment de danse pop : on a notamment pu le voir dans un clip du genre.
Catégorie:

dernières news

Kylie Jenner : Prête à reparler à Jordyn Woods ?

People

Ariana Grande : Elle a camouflé son tatouage de Pete Davidson !

People

Millie Bobby Brown : Elle sort avec un Beckham !

People

Lady Gaga : d’où vient son nom de scène ?

Musique

Adam Levine : Ses Instas les plus hot !

People

Kylie Jenner : Elle explique pourquoi ses murs sont sales !

People

Kalash : Une arrestation mouvementée après son concert avec Drake !

People

Cristiano Ronaldo : Il tacle Lebron James !

People