De Stranger Things à You : Les meilleures séries à regarder en 2019 !

6 février 2019
La saison 4 d’Empire, c’est le 16 février prochain sur MTV ! Terriblement addictive, Empire nous transporte une nouvelle fois dans le royaume du hip-hop. On découvrira comment Lyon tente de reprendre le contrôle de son label… Manigances, coups bas, sexe, love & hip-hop et bien sûr une galerie de guests pour la cerise sur le gâteau, Empire va encore nous scotcher à nos écrans.
Le 4 juillet prochain, soit le jour de la fête nationale américaine, les fans de Stranger Things pourront retrouver la petite bande de Mike et Eleven et la ville d’Hawkins pour une saison 3 qui se déroulera en 1985. Peu d’infos ont été dévoilées pour l’instant, si ce n’est l’assurance du retour du monstre de la saison 2, et les aficionados espèrent bien entendu que la romance entre Mike et Eleven va se concrétiser !
#3 Les nouvelles aventures de Sabrina
Sabrina est de retour pour une deuxième saison diffusée sur Netflix à partir du 5 avril prochain. La série, développée par Roberto Aguirre-Sacasa, met en scène les aventures d’une apprentie-sorcière incarnée par Kiernan Shipka, une jeune comédienne que l’on avait découvert en fille de Don Draper dans Mad Men. Si l’on en croit le trailer, les nouveaux épisodes s’annoncent follement dark et rock n’roll !
#4 Titans
Voir cette publication sur Instagram

New #TITANS Poster‼️ #DCUniverse

Une publication partagée par DC Universe - TITANS (@titansdc) le

Pas de spoiler mais une chose est sûre : les accros à cette série sur les super-héros de comics attendaient la saison 2 avec impatience après la disparition de l’épisode 12, devenu finalement le 1er épisode de la nouvelle saison à venir. « Nous nous sommes dits que nous avions un super cliffhanger à la fin de l'épisode 11 et nous avions envie de proposer une season premiere encore plus gros et plus réussi pour la saison 2. » a expliqué le scénariste Greg Walker.
Suicide et maladie mentale : les sujets abordés par cette série produite par Selena Gomez sont difficiles. Et pourtant… elle revient cette année après avoir rencontré un immense succès public et critique. Aucune date n’a encore été annoncée concernant la diffusion de la saison 3, mais les acteurs sont bel et bien en tournage si l’on en croit les posts sur les réseaux sociaux.
Actuellement disponible en streaming sur Netflix, You raconte le coup de foudre amoureux d’un homme pour une jeune fille rencontrée dans sa librairie. Sauf que l’homme en question est un psychopathe. Penn Badgley a longuement hésité avant d’accepter ce rôle pour le moins difficile. Il ne le regrette pas ! Une deuxième saison va bientôt voir le jour.
Pour son producteur, cette dernière saison est « la plus émouvante à ce jour ». Cette série à l’humour noir, adaptée des romans à succès de Lemony Snicket, conte les mésaventures de trois orphelins, Violette, Klaus et Prunille face aux manigances du comte Olaf.
Les tout derniers épisodes de la toute dernières saison de Jane the Virgin seront bientôt diffusées… Mais heureusement pour les fans de cette série loufoque qui raconte l’insémination artificielle d’une femme pieuse, The CW serait en train de plancher sur un spin-off, mais plutôt basé sur l’un des romans de fiction écrit par l’héroïne de la série, Jane Villanueva.
#9 Mr Robot
Deux ans après avoir passionné les téléspectateurs, Mr Robot reviendra cette année avec 12 nouveaux épisodes diffusés au cours de l’année 2019. On pourra enfin retrouver Rami Malek, la star de Bohemian Rhapsody sous les traits d’Elliot Alderson, le jeune informaticien new-yorkais dépressif et cyber justicier.
#10 Orange Is the New Black
Voir cette publication sur Instagram

🙈🙊🙉 via @uzoaduba #oitnb

Une publication partagée par Orange is the New Black (@oitnb) le

Bonne et mauvaise nouvelle pour les très nombreux fans d’Orange is the New Black. La série revient bien en 2019… mais pour une toute dernière saison. Si certains estimaient qu’elle était en perte de vitesse, pour beaucoup, elle est toujours aussi passionnante et addictive. Les murs de cette prison et ses actrices attachantes nous manqueront !
Catégorie:

dernières news

Richissitudes à Capri : Découvrez le nouveau Royal Squad !

TV

Nicki Minaj : Enceinte de son premier enfant ?

People

Shawn Mendes : Il casse internet en slip !

People

Rihanna : Ses dix conseils pour devenir riche !

People

Justin Bieber & Hailey Baldwin : Bientôt une télé-réalité ?

People

David Beckham : Convoqué au tribunal en mars !

People

Drake : Il s'offre une coque à 400 000 dollars !

People

Michael Jackson : Découvrez la folle rumeur qui court !

People