De Rihanna à Demi Lovato : 9 stars qui nous encouragent à aimer notre corps tel qu'il est !

16 mai 2019
© Getty Images
Rihanna est totalement ouverte sur le fait que son corps change et que sa taille fluctue. Elle montre aux jeunes comment s'accepter fonctionne. Dès qu'on ose la critiquer sur son apparence, elle répond toujours et tâche ceux qui s'en prennent à elle parce que c'est une Queen ok ?
 
Elle a dit à Vogue l'année dernière :
 
« Il faut savoir rire de soi-même pour de vrai. Genre vraiment. Je sais quand je prends du poids et quand j'en perds. J'accepte toutes mes formes, petites ou grandes. »
 
Nos corps changent et s'adaptent suivant nos expériences pour nous garder en vie et Rihanna nous rappelle qu'il est important d'aimer son corps quel que soit l'étape par laquelle il passe.
Sam s'est récemment exprimé sur l'expérience traumatisante qu'il a vécue en grandissant, et sur comment il s'est reconstruit après que les critiques l'aient détruit.
 
Après avoir posté une photo de lui torse-nu sur Instagram, il a légendé sa publication :
 
« Avant quand je devais faire un photoshoot où je devais être avec un t-shirt je m'affamais pendant des semaines et puis ensuite je critiquais toutes les photos, je choisissais avec beaucoup (trop) d'attention avant de la poster et la retirer ensuite. Hier j'ai décidé de me battre contre ce comportement toxique. Je veux me réapproprier mon corps et je veux arrêter de vouloir changer le ventre, les hanches et les formes que ma mère et mon père m'ont donné et ont toujours aimé sans limite. »
#3 Bebe Rexha
Voir cette publication sur Instagram

💚

Une publication partagée par Bebe Rexha (@beberexha) le

Quand Bebe a été nominée pour un Grammy, elle était super contente mais elle est vite tombée de haut quand les créateurs de mode ont refusé les uns après les autres de l'habiller car elle était trop « grosse. »
 
Qu'est-ce qu'elle a fait ensuite ? Eh bien elle s'est empressé de dénoncer cette horreur sur Instagram !
 
« C'est complètement fou… En me disant ça vous êtes en train de dire à toutes les femmes qui font du 38 qu'elles ne peuvent pas porter vos robes. Alors à tous ceux qui m'ont refusé une robe parce que je fais du 38 : allez-vous faire f**tre !! J'ai pas envie de porter vos p*t**n de robes. »
 
Elle est ensuite allée aux Grammy Awards avec une des nombreuses robes que des designers lui ont envoyé en soutien !
#4 Little Mix
Voir cette publication sur Instagram

judging you 🐸☕️💕

Une publication partagée par jade amelia thirlwall (@jadethirlwall) le

Les Little Mix ne sont pas du genre à rester silencieuses face aux injustices surtout lorsqu'il est question de santé mentale et de body positivity. D'ailleurs leur clip Strip était complètement sur le fait d'accepter son corps tel qu'il est.
 
Jade Thirlwall a dit dans une interview que :
 
« Malheureusement, dans notre société ultra connectée c'est super facile pour les jeunes filles de se sentir mal dans leur peau et complexées donc je pense qu'il faut se serrer les coudes et que c'est important de faire passer un message positif sur le fait qu'être soi-même est suffisant, que la beauté n'est pas unique mais plurielle. »
L'année dernière Bey a fait un photoshoot sans aucun artifice pour le magazine Vogue parce qu'elle voulait encourager les gens à célébrer leur beauté naturelle. Dans son interview, elle s'est exprimé quant aux attentes qu'on avait pour elle de ce à quoi elle devait ressembler après sa grossesse… C'est là qu'elle a mentionné son « FUPA » alias le gras que l'on a au-dessus du pubis alias le petit boulet qui ne part jamais.
 
« Aujourd'hui mes bras, mes épaules, mes seins et mes cuisses sont plus rondes. J'ai un ventre de maman et je ne suis pas pressée de le perdre. Je pense que c'est naturel. Quand je me motiverais pour avoir des abdos, je me mettrais en mode sport extrême je me tuerais à la tâche pour. Mais pour le moment, moi et mon FUPA on va très bien. »
Par où commencer ? Adele a toujours été pour l'acceptation de soi et elle s'est toujours foutu de ce que les gens pouvaient penser de son corps.
 
« J'aime être moi, toujours. J'ai vu des gens gâcher leurs vies pour avoir des abdos ou des plus gros seins, et ça les rend triste. Je ne veux pas être comme ça. »
Pour Dua Lipa, on a beau se sentir bien dans sa peau, il y a toujours un truc qu'on aimera pas. Mais c'est bien plus healthy de se dire deux trucs qu'on aime chez soi par jour que le contraire !

« Je me dis 'Tu sais quoi, t'as une jolie peau aujourd'hui, je ne vais pas me mettre de maquillage' plutôt que 'omg j'ai mangé des pâtes tous les soirs cette semaine'. »
#8 Ed Sheeran
Ed Sheeran est une autre star qui ne se cache pas d'avoir du mal avec l'image qu'il renvoie. Il a révélé avoir eu beaucoup de mal à s'aimer tel qu'il est mais qu'il a réussi à s'en sortir en étant plus clément avec lui-même.
 
« Je pense que si tu fais du sport ou tu suis un régime pour une certaine raison, c'est bien pour toi. Mais si ça n'est que pour une question d'image, je ne pense pas que ça soit bon signe. »
Ayant elle-même eu des troubles alimentaires, Demi sait beaucoup de choses sur les troubles de la santé mentale qui peuvent survenir à force de critiquer le physique de quelqu'un.
 
« Parfois, quand j'ai de mauvais jours, j'essaie de me souvenir que je préfère être libre de mes soucis de santé plutôt qu'être obsédée par ce que les gens pensent de mon corps. »
Catégorie:

dernières news

De Ariana Grande à Gigi Hadid : Pourquoi les célébrités sont poursuivies pour leurs propres photos ?

People

De Beyoncé à Brad Pitt : Ces 8 célébrités ont un lien de parenté avec la famille royale britannique !

People

MTV Movie & TV Awards 2019 : La cérémonie aura lieu le 18 juin !

MTV MOVIE AWARDS

Queen Elizabeth : Qui veut tweeter pour la reine d'Angleterre ?

People

Robert Pattinson : Il va incarner Batman !

Cinema

Blac Chyna : Elle s'est fait refaire quatre fois la poitrine !

People

Britney Spears : Elle pourrait ne plus jamais remonter sur scène !

People

De Camila Mendes à Zayn Malik : Ces stars qui ont déjà souffert d'anxiété !

People