De Kylie Jenner à David Beckham : Les 8 cadeaux de Saint-Valentin les plus fous des stars !

12 février 2019
© Getty Images
Quand on aime, on ne compte pas. Chez les stars, la Saint-Valentin est l’occasion de prouver son amour à sa douce moitié en mettant le paquet. Attention le prix de ces cadeaux risque de vous faire mal…
#1 Kylie & Tyga
© Instagram @kyliejenner
Kylie est gâtée pour la Saint-Valentin. On se souviendra d'une montre d'un montant de 50 000 dollars. Un cadeau de son « T ». Avec l'accessoire, il y avait aussi le tour en hélicoptère de à New York.
Victoria et David Beckham n’ont pas de souci matériel. Et ils sont l’un des couples les plus stylés de la planète. Il va sans dire que les cadeaux de Saint-Valentin sont démesurés. David aurait offert à Victoria un collier d’une valeur de 8 millions de dollars il y a quelques années.
Un autre couple qui n’a pas de soucis d’argent et qui aime faire dans la démesure. En 2014 Kanye, a offert un millier de roses à Kim. On s’en contentera d’une.
Tout comme Kanye, Jay-Z aime gâter son amoureuse avec des fleurs. Il lui a notamment fait livrer 10 000 roses avant sa performance du Super Bowl. Le rappeur est de toute façon le roi pour gâter sa reine : en 2014, il lui avait offert un bracelet d’un montant de 2 500 dollars.
#5 Angelina Jolie & Brad Pitt
Ils ne sont désormais plus ensemble mais en 2010, Angelina avait choisi de faire planter un olivier d’un montant de 18 500 dollars pour leur propriété du sud de la France. Un joli cadeau pour son Brad.
#6 Blac Chyna & Rob Kardashian
© Instagram @blacchyna
A l’époque, ils se faisaient de très beaux cadeaux de Saint-Valentin. Rob avait notamment offert un énorme bouquet de roses à sa girlfriend ainsi qu’une œuvre d’art peinte la représentant d’un montant de 35 000 dollars signé Tonia Calderon.
#7 Jennifer Aniston & Justin Theroux
Voir cette publication sur Instagram

#eiffeltower 🌹

Une publication partagée par @ justintheroux le

Jennifer Aniston et JustinTheroux, séparés également depuis, s’étaient rendus à Paris pour un dîner romantique en haut de la Tour Eiffel à l’occasion de leur un an de mariage.

Beyoncé feat. Jay Z - Drunk in Love

Catégorie:

dernières news

Cardi B : Elle annule ses concerts pour se remettre de son opération !

People

Justin Bieber : Il se lance dans les déodorants !

People

Rihanna : Elle s'est installée à 1h de Paris !

People

Kim Kardashian : Elle s'attaque à un fast-food américain !

People

Paul Pogba : Il pose avec son bébé pour la première fois !

People

Rihanna : On vous dit tout sur son futur album !

Musique

Lili Reinhart : Elle a son mot à dire sur la pétition 'Remake GOT' !

People

Scarlett Johansson : Elle a dit oui à Colin Jost !

People