Commentaires
11 janvier 2017

De Kanye à Diplo : 11 clashs de stars qui ont eu lieu en 2016 !

On a beau être célèbre on n'en reste pas moins humain ! Oui la vie de star est un peu plus glamour que la moyenne avec champagne, voyages et accès à des endroits très privés mais les problèmes restent les mêmes. Les embrouilles restent les mêmes !
 
Que ce soit les fights sur Twitter en public auxquelles on assiste en mangeant du pop-corn ou un clash en privé, mais qui finit toujours par se savoir, l'année 2016 a eu son lot de spectacles.

Voici les 11 clashs emblématiques de l'année 2016 :
On se souvient tous du moment très gênant où Kanye avait interrompu Taylor lors de sa remise de prix pour expliquer qu'il trouvait qu'elle ne le méritait pas autant que Beyoncé.
 
Un moment de malaise intersidéral que Kanye a ravivé en sortant une chanson dont les paroles sont « I made that bitch famous » en parlant de Taylor qui aurait donné son accord au préalable selon Kanye. Mais Taylor a démenti, donc Kim a dû s'en mêler et produire une preuve de l'échange entre Taylor et Kanye qui prouve que Taylor avait eu connaissance des paroles avant et qu'elle avait même approuvé.
L'un des clashs les plus bizarres de l'année impliquant l'un des acteurs les plus bizarres d'Hollywood. Sans aucune raison Shia LeBeouf a sorti une chanson dans laquelle il se moquait du rappeur Lil Yachty. Après avoir expliqué qu'il plaisantait, Lil Yachty a utilisé son droit de réponse dans une chanson clash. A laquelle Shia a répondu mais Lil Yachty a choisi de ne pas surenchérir et on en est restés là. La hache de guerre a-t-elle été enterrée ?
Un clash qui remonte à 2015, les deux rappeurs se clashaient par morceaux interposés. S'accusant l'un l'autre de ne pas avoir écrit leurs chansons eux-mêmes. Depuis la dernière chanson de Meek il n'y a pas eu riposte de Drake et on s'en réjouit. Affaire à suivre !
L'embrouille classique qui arrive lorsque deux stars se séparent. Sauf que Selena Gomez a presque 100 millions de followers qui voulaient comprendre avec qui Justin Bieber pouvait bien sortir après leur idole.

On l'a en effet vu avec différentes femmes pendant l'été et ses fans demandaient des réponses. Selena a ensuite insinué qu'il l'avait trompée pendant leur relation et c'est tout ce qu'il fallait à ses fans pour se déchaîner contre le Bieb. Justin a fini par fermer son compte et personne n'y a gagné !
Peut-être pas nécessairement le clash le plus médiatisé mais qui mérite qu'on s'y arrête. Zedd a remixé la célèbre chanson The Candy Man pour une campagne de pub M&Ms et Diplo s'est moqué de Zedd sur Twitter. S'en est suivi un échange de joyeusetés qui ne mérite pas qu'on s'y attarde puisque cela s'est bien fini. Diplo a fini par encourager Zedd en lui disant qu'il croyait en lui. Allez tout le monde se fait un câlin et on n'en parle plus !
Vous le saviez DJ Khaled a beaucoup de talent, l'un de ses talents est notamment de ne jamais porter de t-shirts. Sa spécialité est de porter des blousons brodés à même la peau. Vous ne le surprendrez jamais avec une chemise ou un t-shirt, non Monsieur pas de ça chez lui. Nous considérons ceci comme un clash de star car le motif est fou et la réconciliation improbable.
Lorsqu'il s'agit de clash de célébrités, personne ne peut rivaliser avec Kanye West. Il est le roi de l'embrouille et a fait de la dispute par RP interposés un art. Ci-dessous un petit résumé de ses meilleurs moments.
Dans une réaction en chaîne de malentendus divers et variés, Kanye aurait menacé Wiz Khalifa de vouloir kidnapper son propre enfant. Puis il s'est avéré que Wiz parlait cannabis et que Kanye n'avait pas compris. Excuses faites et pardon accordé. Mais comme tout ce qui touche à Kanye, on ne peut être sûrs de rien.
Kanye West n’arrive toujours pas à lâcher l’affaire et lorsque Wiz en a pris pour son grade, il n’a pas pû s’empêcher de mentionner son nom. La jeune femme a fait remarquer avec raison que Kanye semble être toujours obsédé par elle…On se demande ce qu’en pense Kim !
Kid Cudi s'est fendu d'une tirade sur Twitter digne de son ennemi en l'occurrence Kanye. Les deux sont dans un rapport d'amour-haine où ils s'insultent régulièrement mais se rabibochent toujours.
Un clash pour la vie. Leo a beau être une icône du cinéma, le monde de la mode lui est manifestement totalement étranger. Lorsque le pauvre homme est livré à lui-même sans les services d'une costumière, les dégâts commis sont quasi irréparables…

Evidemment on ne lui en veut pas, car il est impliqué dans deux trois projets contre le réchauffement climatique et ça c'est plus important que porter des chaussettes dans des sandales en cuir.
  • People
  • MTVFR