De Justin Bieber à Kanye West : Les moments les plus fous de cette année !

18 décembre 2018
2018 a été plutôt très riche en émotions du côté des stars. Mariages, bébés, disputes et rabibochages… C'est le moment de revenir sur les temps forts de cette année haute en couleurs.
#1 Justin Bieber, un homme marié
nt-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none;" target="_blank">Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Justin Bieber a débuté l'année dans les bras de Selena Gomez, ce qui était déjà un évènement en soi… avant de demander la main d'Hailey Baldwin cet été. De quoi nous faire totalement perdre la boule.
#2 Ariana Grande fiançailles express
Voir cette publication sur Instagram

♡ 💍

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Un peu sur le modèle Bieber, Ariane Grande était avec Mac Miller jusqu'en mai. Ça c'était avant qu'elle ne jette son dévolu sur Pete Davidson et décide de se fiancer, se tatouer et d'écrire une chanson en son honneur. Et de rompre en octobre.
#3 Kylie Jenner, jeune maman
Voir cette publication sur Instagram

i love you little angel

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Kylie Jenner a tenu (ou tenté) de tenir sa grossesse secrète en se cachant sous de gros pulls ou en ne montrant que son visage sur les réseaux sociaux. Mais en mai venait au monde une petite Stormi, née de ses amours avec le rappeur Travis Scott.
#4 Booba VS Kaaris, l'embrouille à Orly
Les rappeurs Booba et Kaaris ont réglé leurs comptes à l'aéroport d'Orly le 1er août et les réseaux sociaux étaient ON FIRE. Coups de poings, coups de pieds, utilisation de tout objet traînant dans les parages (soit les produits de la boutique duty free) pour s'en prendre à l'ennemi ! Résultat : 1 an avec sursis pour Booba et Karis dans l'affaire de la baston estivale.
#5 La baston de Cardi B et Nicki Minaj
Elles ne s’aiment pas, elles se jalousent, elles sont en compétition. Et quand elles se croisent, ça fait des étincelles et surtout des bleus. Ce fut le cas pendant la Fashion Week de New York. Une chaussure a même été lancée.
#6 L’album duo de Jay-Z et Beyoncé
En juin dernier, les Carters sortaient l'album que tout le monde attendait : Everything is Love. Un vrai cadeau pour tous les fans du couple superstar.
#7 Drake confesse avoir un fils caché.
Il ne voulait pas en parler… mais Drake a bien été obligé de se confesser après que son ennemi Pusha T ait insinué qu'il avait un fils caché dans son morceau The Story of Adidon. Un fiston né d'une liaison express avec une ancienne pornstar française.
#8 La fin des Fifth Harmony
Voir cette publication sur Instagram

Merry & Bright ⛄️

Une publication partagée par Fifth Harmony (@fifthharmony) le

Le départ de Camila Cabello laisser sentir venir la fin, un peu comme l'histoire des One Direction avec Zayn Malik. Ça n'a pas loupé ! Les filles ont annoncé leur séparation en mars dernier, pour le plus grand malheur de leurs nombreux fans.
#9 Tout ce qu’a fait Kanye West cette année
Voir cette publication sur Instagram

MAKE AMERICA GREAT

Une publication partagée par Kanye West (@kanyewestt_official) le

Tout ce que Kanye West fait reste de toute façon dans les annales. On retiendra notamment son entretien totalement surréaliste avec le président Trump.
Catégorie:

dernières news

MTV Movie & TV Awards 2020 : Tout qu’il faut savoir sur cette cérémonie !

News

MTV EMA 2020 : Découvrez le palmarès complet !

MTV EMA

MTV Unplugged : L'émission iconique accueillera Miley Cyrus le 17 octobre !

TV

MTV EMA 2020 : Les votes sont offficiellement ouverts !

MTV EMA

Revenge Prank : Découvrez les stars de Jersey Shore dans une émission spéciale canulars !

TV

Ghosted : La nouvelle saison en US+1 dès le 19 septembre !

TV

17 Ans Et Maman UK : La prochaine saison arrive le 5 septembre !

TV

MTV VMA 2020 : Lady Gaga est la grande gagnante !

MTV VMA