De Colton Haynes à Miley Cyrus : Les 7 coming out les plus marquants des stars !

10 octobre 2018
Faire son coming out doit être un moment angoissant et difficile. Être honnête envers soi-même et le partager avec ses proches peut être parfois décourageant. Les célébrités sont comme tout le monde !

Voici les 7 coming out les plus marquants de vos stars favorites :
L'un des coming out les plus célèbres de l'histoire ! En avril 1997, Ellen a fait la Une du Time Magazine avec en titre « Ouais, je suis gay ». Puis elle a eu des interviews avec Oprah, Diane Sawyer etc. où elle a déclaré :
 
« J'ai décidé que cela ne serait pas une chose dont j'allais vivre avec toute ma vie en ayant honte. »
 
Ellen est mariée à son épouse Portia de Rossi depuis 2008.
En janvier 2016, l'acteur ne pensait pas qu'une simple réponse à un message Tumblr provoquerait une bombe médiatique.
 
« Quand j'ai découvert que Colton Haynes avait un passé gay secret, j'étais tellement excitée bien que je sache que cela ne fait absolument aucune différence dans ma vie ! » lui a écrit un fan.
 
« Était-ce un secret ? ? Profitons de la vie sans avoir à le regretter :) » lui a-t-il répondu.
 
Le lendemain, Colton faisait la Une de tous les magazines People spéculant sur sa sexualité et un jour, l'acteur a tenu à briser le silence. Il a avoué à Entertainment Weekly qu'il était bel et bien gay.
La star de OITNB a expliqué au magazine TODAY, que son coming out était compliqué, surtout quand elle l'a avoué à sa mère.
 
« Elle le savait quand j'avais six ans. Je ne connaissais personne de gay ou lesbienne. Je ne savais donc pas comment le formuler. Donc j'ai juste dis 'Je pense que tu devrais savoir que quand je sortirais avec mec, ça sera plutôt une fille.' Et elle m'a répondu 'Je sais'. »
La star de Prison Break a fait son coming out en 2013 après avoir été invitée au Festival international du film de Saint-Pétersbourg, en Russie, un pays qui a récemment adopté des lois anti-gay.
 
Dans sa réponse rendue publique par GLAAD, il a écrit :
 
« En tant qu'homosexuel, je suis profondément troublé par l'attitude actuelle envers le gouvernement russe et son traitement à l'égard des homosexuels. La situation n'est nullement acceptable, et je ne peux pas en toute conscience participer à une célébration organisée par un pays où des gens comme moi se voient systématiquement refuser le droit fondamental de vivre et d'aimer ouvertement. »
#5 Kristen Stewart
Ce n'était un secret pour personne ! Elle est sortie avec St. Vincent et Alicia Cargile dans le passé, mais elle a officialisé sa bisexualité lorsqu'elle animait le SNL.
 
« Je suis tellement bi, les gars. »
#6 Miley Cyrus
Miley est pansexuelle et est actuellement fiancée à Liam Hemsworth.
 
« Ma première relation, c'était avec une nana. J'ai grandi dans une famille méridionale, très religieuse. L'univers m'a toujours donné le pouvoir de savoir que tout irait bien. Même le jour où j'ai dit à mes parents que j'étais pansexuelle, ils n'ont pas compris, mais je savais qu'un jour, ils allaient me comprendre. »
#7 Neil Patrick Harris
La star de HIMYM a fait une déclaration publique.
 
« Je suis heureux de dissiper les rumeurs et fausses idées qui circulent, je suis assez fier de dire que je suis gay et très satisfait, vivant ma vie au maximum et me sentant vraiment chanceux de travailler avec des personnes formidables dans le secteur que j'aime. »

Miley Cyrus "Younger Now"

Catégorie:

dernières news

Gucci Mane : Il envoie un tacle gratuit à Eminem !

News

De This Is America à Apesh*t : Les clips qui ont buzzé en 2018 !

People

De Justin Bieber à Kanye West : Les moments les plus fous de cette année !

People

Louis Tomlinson : Découvrez ce qu’il déteste le plus !

People

De Rihanna à Iris Mittenaere : Les 18 stars les plus nues de 2018 !

People

Kit Harington : Connaissez-vous bien la star de Game of Thrones ?

People

Prince Harry : Il se rebelle contre une tradition royale pour Meghan Markle !

People

De Chris Brown à Jennifer Lopez : Quelle star a le plus beau sapin de Noël ?

People