De Camila Mendes à Zayn Malik : Ces stars qui ont déjà souffert d'anxiété !

16 mai 2019
© Getty Images
#1 Prince Harry
« J'ai passé la majorité de ma vie à dire que j'allais bien. » a-t-il dit dans une interview.
 
« Aujourd'hui, je peux consciemment dire que perdre ma mère à 12 ans et donc m'être renfermé sur moi-même jusqu'à mes 20 ans a eu un effet négatif non seulement sur moi mais aussi sur mon travail. J'ai frôlé le burnout à de nombreuses occasions. »
« Je suis tellement anxieuse avec tout ce qu'il se passe dans ma vie que je me réveille la nuit en plein milieu d'attaques de panique. » a-t-elle raconté dans une interview.
 
« Je vais sur internet et il y a tellement de commentaires négatifs et horribles que c'est dur de rester positive, de ne pas se noyer sous toute cette négativité. »
 « J'ai longtemps eu beaucoup d'anxiété. Surtout quand je chantais : pas quand je dansais ou quoi. Et ça a commencé après une performance en direct que j'ai fait sur le plateau de Ellen DeGeneres en 2013. Ce n'était pas ma meilleure performance… J'ai eu beaucoup de soucis après. »
Camila Mendes a commencé à voir un psychologue et elle est « super contente » !
 
« C'était super dur de devoir s'ajuster à tous les changements qu'il y a eu dans ma vie depuis Riverdale. J'ai dû faire de la place dans mon quotidien a tellement de gens et d'obligations pour le travail que je n'avais plus de temps ni pour mes amis, ma famille ou moi-même alors ça fait du bien de pouvoir travailler sur mon bien-être une fois par semaine. »
« Je trouve ça super frustrant que des gens doutent encore de la véracité de mes soucis même si j'en parle tout le temps de manière super frontale. » s'est-il insurgé.
 
« Même si j'adore mon travail et que je n'en ferais pas un autre pour rien au monde, je dois me battre contre mon anxiété tous les jours, car elle m'empêche de bien penser et d'avancer. Elle me tire vers le bas. Mais je continue de travailler. »
« J'ai découvert que l'anxiété, les attaques de panique et la dépression étaient des effets secondaires du lupus que j'ai. Je veux quand même être active, et me concentrer sur ma santé alors j'ai décidé de prendre une pause. Je sais que je ne suis pas la seule à passer par là et j'espère qu'en me lisant, certaines personnes sauront qu'ils ne sont pas seuls. »
« Je me suis rendu compte qu'avec la dépression ce qu'il faut savoir avant tout c'est qu'on n'est pas seuls. Vous n'êtes pas les premiers à vivre ça et vous ne serez pas les derniers. Parfois, on se sent seul, comme si on était dans une bulle… Et j'aurais aimé avoir quelqu'un pour me dire : Hey, tout va s'arranger. Tout ira mieux. »

ZAYN - Stand Still

Catégorie:

dernières news

Robert Pattinson : Il va incarner Batman !

Cinema

Queen Elizabeth : Qui veut tweeter pour la reine d'Angleterre ?

People

De Beyoncé à Brad Pitt : Ces 8 célébrités ont un lien de parenté avec la famille royale britannique !

People

De Ariana Grande à Gigi Hadid : Pourquoi les célébrités sont poursuivies pour leurs propres photos ?

People

MTV Movie & TV Awards 2019 : La cérémonie aura lieu le 18 juin !

MTV MOVIE AWARDS

Tupac : La nouvelle rumeur folle !

People

Selena Gomez : Elle qualifie les réseaux sociaux de dangereux !

People

Blac Chyna : Elle s'est fait refaire quatre fois la poitrine !

People