David Beckham : Convoqué au tribunal en mars !

15 février 2019
© Getty Images
David Beckham pourrait bien devoir faire face à la justice… pour avoir conduit avec son portable à la main. Soit deux mois après avoir été rattrapé pour excès de vitesse.

L'ancien footballeur aurait été repéré en train de passer un coup de fil depuis sa Bentley sur Oxford Street à Londres le 21 novembre dernier. Et dans une ville quadrillée de caméras de télésurveillance, dur d'échapper au contrôle de police. Les bandes vidéos de l'incident auraient d'ailleurs été remises à la justice.
Le sportif star devrait se présenter devant des magistrats le 19 mars prochain. Il a en tout cas trois options : admettre le méfait par lettre, se présenter devant la cour pour contester, ou envoyer son avocat pour ne pas apparaître publiquement lors de cette audience.
 
S'il est condamné… il pourrait perdre six points sur son permis et devoir payer 2 300 Euros d'amende, une somme certainement dérisoire pour une personnalité avec un tel compte en banque !
 
Cette nouvelle accusation arrive donc deux mois après que l'avocat de la star lui ait permis d'échapper à la justice suite à un excès de vitesse en septembre dernier à Paddington.
Catégorie:

dernières news

Miley Cyrus : Elle pose nue avec un chien !

People

Selena Gomez : elle gâte une amie pour son anniversaire !

People

Priyanka Chopra est en conflit avec Meghan Markle ?

People

Khloe Kardashian : taclée par Jameela Jamil après un post Instagram !

People

Emma Roberts : Elle oublie Evan Peters dans les bras de Garrett Hedlund !

People

Bella Thorne : séparée de Tana Mongeau, elle est aujourd’hui folle amoureuse de Mod Sun !

People

Jennifer Lopez s’est fait une ennemie de taille !

People

Kylie Jenner : Prête à reparler à Jordyn Woods ?

People