David Beckham : Il a un tout nouveau projet !

15 novembre 2019
© Getty Images
David Beckham tente une nouvelle aventure : l'hôtellerie.

L'ancien footballeur s'est entretenu avec Travel + Leisure pour annoncer son partenariat avec Sands, une société de développement de casinos, pour ouvrir son tout premier hôtel, The Londoner, à Macao, une région proche de Hong-Kong.

Cet hôtel à la thématique londonienne sera une nouvelle image du Sands Cotai Central, conçu par Beckham lui-même. Son crédo : le sens du détail.
« La seule chose que je peux promettre, c'est un service exceptionnel. Pour moi, quand je séjourne dans un hôtel, c'est ces petites attentions invisibles qui font toute la différence : des choses comme se rappeler votre commande de café ou le journal que vous aimez lire le matin. Le souci du détail est ce qui fait qu'un séjour à l'hôtel est spécial et mémorable, alors c'est très important pour moi avec The Londoner. »
Il est également important pour l'ancien athlète de recréer l' « énergie » de Londres dans son établissement.

« Londres est ma ville natale. Pouvoir apporter certaines des choses que j'aime de là-bas à Macao - ce sens de l'énergie, de l'humour et de l'attitude dans les meubles et les œuvres d'art - est un sentiment formidable » a-t-il déclaré.

Et comment ? David Beckham envisage de rendre cela possible avec des « taxis noirs emblématiques » qui attendront les clients à l'extérieur de l'hôtel, ainsi que des « mini-recréations de certaines des rues les plus célèbres de Londres, comme Bond Street et Savile Row ».

Un rendu de l'hôtel obtenu par House Beautiful montre que les bâtiments de la propriété seront conçus de manière à ressembler à ceux du palais de Westminster, du Parlement et de la tour Elizabeth (anciennement Big Ben).
Et le thème ne serait pas complet sans la présence d'un pub gastronomique britannique sur le site, qui sera dirigé par le chef star Gordon Ramsay.

« Les rôtis du dimanche seront définitivement au menu, de même que mon préféré : la tourte et la purée traditionnelles », a déclaré Beckham à Travel + Leisure. « Ce n'est pas du goût de tout le monde, mais c'est absolument incroyable quand c'est bien cuisiné. »

Cet hôtel de luxe aura également sa boutique de deux étages pour la conception de costumes sur mesure.
Catégorie:

dernières news

Cardi B : Son garde du corps sexy fait le buzz !

People

Rihanna : Amazon paye 25 millions de dollars pour acquérir son documentaire !

Séries

Selena Gomez : Elle adopte un nouveau look !

People

Chris Brown : Il vient de dévoiler la première photo de son fils !

People

Google 2019 : Découvrez les recherches les plus googlées par les français !

People

Priyanka Chopra & Nick Jonas : Ils vont produire une série !

Séries

Cara Delevingne : A-t-elle annoncé sa rupture avec Ashley Benson sans faire exprès ?

People

Miley Cyrus : Elle s'est fait un tatouage de son ex !

People