Daniel Radcliffe : Nouveau look pour un nouveau film !

14 mars 2019
© Getty Images
Changement de look total pour Daniel Radcliffe ! L'acteur britannique est aujourd'hui bien loin de l'image que l'on avait de lui dans la saga Harry Potter.

Pour les besoins de son nouveau film Escape from Pretoria, le comédien arbore de longs cheveux, une barbe et une paire de lunettes vintage pour une allure très seventies.
Daniel Radcliffe joue ici le rôle de l'activiste sud-africain Tim Jenkin, emprisonné pour avoir tenté de mettre fin à l'apartheid en travaillant main dans la main avec le Congrès National Africain. Le titre fait référence à son évasion de la prison de Pretoria en 1979.

Dirigé par Francis Annan, ce long-métrage met également en scène Nathan Page et Mark Leonard Winter.

L'acteur enchaîne les tournages et les projets puisqu'il est actuellement l'un des protagonistes principaux de Miracle Workers, diffusé sur TBS, et dans lequel il joue un ange qui tente de convaincre Dieu de laisser une chance à notre planète.
A l'occasion d'une interview, Daniel Radcliffe a expliqué être persuadé qu'il y aura de nouvelles versions d'Harry Potter dans le futur :
 
« Je sais que je ne serai pas le dernier Harry Potter (…) Je serais curieux de voir s'ils vont faire de nouvelles versions, films ou séries. Ça me passionnerait de les regarder. »
Catégorie:

dernières news

Khloé Kardashian : Remise à sa place par une de ses soeurs !

People

Jennifer Lawrence : Mariée en secret ?

People

Cardi B : Elle pète encore un câble !

People

Brad Pitt : Il n’est pas intéressé par les Oscars !

People

Liam Hemsworth : Il fait une grosse confidence sur sa rupture avec Miley !

People

Kendall Jenner : Elle a changé de tête !

People

Noah Centineo : Il a teint sa barbe et les fans sont en PLS !

People

Cardi B : Elle raconte sa mauvaise expérience dans l'avion !

People