Ciara : Elle va étudier à la prestigieuse université d'Harvard !

21 mai 2019
© Getty Images
La vie est belle pour Ciara ! Peu de temps après la sortie de son septième album studio Beauty Marks, Ciara a une autre bonne nouvelle à son compteur :  a elle a été acceptée par le programme Business of Entertainment, Media and Sports de l'Université de Harvard.

La chanteuse a adressé un message de remerciement à la professeure Anita Elberse, qui « élabore et enseigne un cours de MBA couvrant les 'Entreprises du divertissement, des médias et du sport' », l'un des cours les plus en vue de la prestigieuse école américaine.
Mais que va apprendre Ciara à travers ce programme ?

La star pourra « élaborer et appliquer des stratégies commerciales plus efficaces, débattre et analyser les tendances commerciales et technologiques qui redéfinissent le secteur et « apprendre à lancer et à gérer des produits et des portefeuilles créatifs de manière plus stratégique. »

Rien à voir avec le monde de la musique me direz-vous ?

En fait si… car la chanteuse s'intéresse de près aux enjeux commerciaux de ce secteur via le lancement de sa propre société de disques et de divertissement, Beauty Marks Entertainment, ainsi que sa société de production Why Not You Productions avec son mari Russell Wilson le mois dernier.
Son homme se concentre quant à lui sur les projets de contenu cinématographique, télévisé et numérique qui racontent « des récits inspirants et ambitieux et des histoires d'intérêt humain. »

Chapeau Ciara !

Ciara - Beauty Marks

Catégorie:

dernières news

Cara Delevingne : Elle répond au tacle de Justin Bieber !

People

Katy Perry : Son conseil pour affronter les trolls !

People

Blue Ivy : Elle suit les traces de sa mère !

Music

Camila Cabello : Elle fait des confessions !

People

Gigi Hadid : Elle parle de sa carrière et son envie de fonder une famille !

People

Madelaine Petsch & Travis Mills : Ils ont rompu !

People

The Weeknd : Il veut avoir des enfants avec Bella Hadid !

People

Millie Bobby Brown : Elle s'attaque aux personnes qui la sexualisent !

People