Christina Milian : Elle affiche son baby bump en France !

9 octobre 2019
© Getty Images
Tout a l'air de bien passer pour Christina Milian, enceinte de M. Pokora, actuellement en France avec son chéri et sa fille Violet. La star américaine a partagé une photo la montrant dans une gare avec M. Pokora et sa fille et l'on peut apercevoir son baby bump !
Quelques heures après, la chanteuse a partagé quelques clichés où on la voit s'amuser avec Violet dans un parc pour enfants juste ici.

Christina Milian accompagne actuellement son homme dans l'hexagone pour sa tournée Pyramid Tour, avec une première date à Strasbourg, ville d'origine du chanteur.
 
« L'attente me tue ! C'est le premier soir de la tournée de mon homme and je suis prête à chanter chacune de ses chansons ! Bon courage bébé. » a-t-elle écrit sur son compte Instagram en légende d'une photo la montrant dans les coulisses de son spectable.
Elle va aussi devoir attendre un peu pour découvrir le minois de son petit garçon, dont la naissance est prévue l'année prochaine.
 
« Je n'ai pas beaucoup dormi car ce petit mec dans mon ventre n'a fait que bouger. Il n'a fait que gigoter, se tourner, donner des coups... Il a fait une fête dans mon ventre. Je pense qu'il sent la présence de son papa. Et de sa folle de sœur ! » avait-elle raconté le 4 octobre dernier.
Catégorie:

dernières news

Iggy Azalea : Elle répond au tacle de T.I. !

People

Justin Bieber : Il veut un enfant avec Hailey Bieber au plus vite !

People

Chris Brown : Sa fille sait aussi bien danser que lui !

People

Booba : Il clashe encore Kaaris !

People

Prince Harry : Il s'allie à Ed Sheeran !

People

Les Petits Concerts MTV : Arcadian revient pour une nouvelle session !

Musique

Tom Holland : Il n'a plus cette coupe !

People

Christina Milian : Elle affiche son baby bump en France !

People