Chrissy Teigen : Insultée par Donald Trump !

9 septembre 2019
© Getty Images
Chrissy Teigen n'a pas l'air vraiment perturbée par l'attaque de Donald Trump à son encontre. Le président américain, a, comme à son habitude, choisi de s'adresser aux Américains par le biais des réseaux sociaux, cette fois pour aborder le sujet de la réforme de la justice. Dans un long message abordant ce thème, il en a profité pour s'attaquer à des personnalités du monde du spectacle.

« Quand tous ces gens qui voulaient une réforme de la justice étaient incapables de s'en occuper, ils sont venus me voir pour me demander de l'aide. Je m'en suis chargée avec un groupe de Sénateurs & Autres qui ne l'auraient jamais fait. Obama en était loin. » peut-on lire dans une série de tweets.
« JE L'AI CONVERTIE EN LOI, personne ne l'avait jamais fait, et les Républicains méritent plus de crédit pour l'avoir fait. Mais maintenant que cette loi est passée, des gens qui n'ont absolument rien à voir avec ça se félicitent. »
 
« Des gens comme ce musicien ennuyeux @johnlegend et sa femme  à la bouche sale et à la langue bien pendue, disent à quel point c'est génial. Mais je ne les ai jamais vus quand nous avions besoin d'aide pour la faire passer. »

Chrissy Teigen ne s'est pas démontée et a réagi à cette attaque du président via un tweet bien envoyé !
« lol quel put*** de *** Il tag tout le monde sauf moi. Un honneur, Monsieur Président. »
 
Plus tard, la mannequin a envoyé un tweet la montrant en train de dessiner sur un tableau à la craie pour célébrer la rentrée de sa fille avec un :
« Luna, tu te souviens de ta nuit avant ton premier jour d'école ? Quand maman était en train de préparer ton étiquette et que ce président *** vivait sa 9ème crise de la journée ? »
Catégorie:

dernières news

Nicole Scherzinger : Un hacker a publié une sextape de la chanteuse !

People

Kylie Jenner : Elle parle de sa vie intime avec Travis Scott !

People

Adele : Un come-back musical et un divorce !

People

Hailey Bieber : Complexée par ses copines mannequins !

People

Chace Crawford : Son retour dans le reboot de Gossip Girl ?

Séries

Justin Bieber : Il commente le baiser de Shawn Mendes et Camila Cabello !

People

Selena Gomez : Son crush Cole Sprouse lui répond !

People

Liam Hemsworth : Il se remet de sa rupture aux côtés de son frère !

People