Chris Evans : Il rêve d’une reconversion !

12 novembre 2019
© Getty Images
Chris Evans n'a pas l'intention d'être acteur toute sa vie… même s'il adore ça ! La star de Captain America s'est récemment confessé sur ses envies d'aller voir ailleurs.

« Tous les deux mois, je décide que j'ai fini de faire l'acteur. C'est mon truc depuis des décennies. Je cherche toujours un moyen d'en sortir, même si j'adore ça. » a déclaré Evans.
Le comédien de 38 ans a déjà de nombreux films à son palmarès tels que Not Another Teen Movie en 2001 puis évidemment des blockbusters comme Les 4 Fantastiques en 2005.

Chris Evans va en tout cas s'essayer à autre chose et tenter l'aventure télévision : on pourra le voir dans une prochaine série limitée pour Apple TV, Defending Jacob, dans laquelle il joue le père d'un fils accusé de meurtre.
 
Lors de cet entretien, il en a profité pour aborder le problème de la liberté créative du côté du cinéma du show-business.
« Je pense que pour la télévision, les esprits créatifs ont un peu plus de liberté. C'est comme si les films étaient parfois inondés de notes de studio et tout d'un coup, ce qui était autrefois une idée originale se résumait au plus petit dénominateur commun. (…) Je pense que c'est la raison pour laquelle les gens se détournent et se tournent vers des émissions de services de diffusion en continu, qui sont plus novatrices. » explique-t-il.
 
En mars dernier, lors d'une interview accordée au Hollywood Reporter, il avait clarifié une déclaration dans laquelle il annonçait prendre sa retraite.
 
« Je n'ai jamais utilisé le mot 'retraite'. C'est odieux pour un acteur de dire qu'il prend sa retraite. Ce n'est pas un métier dont on prend sa retraite. »
Catégorie:

dernières news

Cara Delevingne : A-t-elle annoncé sa rupture avec Ashley Benson sans faire exprès ?

People

Miley Cyrus : Elle s'est fait un tatouage de son ex !

People

Gigi Hadid : Elle préfère mourir que de faire du sport !

People

Emma Watson : Son concept de célibat fait le buzz !

People

Tyler Posey : Il est célibataire !

People

Kim Kardashian : Elle menace Kourtney de la virer de l'émission !

People

Justin Bieber : Il a copié le tatouage de Shawn Mendes !

People

Mariah Carey : Elle touche une fortune grâce à son tube de Noël !

Music