Charlie Puth : Il confirme être sorti avec Selena Gomez !

2 février 2018
Dans une récente interview donnée pour Billboard, Charlie Puth se confie sur des choses et d'autres. Sur sa musique bien sûr, sa vie en général… et s'attarde sur un point qui devrait intéresser pas mal de monde : les rumeurs lui ayant prêté une relation avec Selena Gomez en 2016.
Mais le chanteur américain, quand il évoque le titre We Don't Talk Anymore et ce qui a pu l'inspirer, va beaucoup plus loin. S'il ne cite aucun nom, il accuse une certaine personne d'être la cause de la fin de sa relation avec Selena.

« Cela parle d'un moment particulier de ma vie, quand quelqu'un de très proche de moi souhaitait attirer l'attention de quelqu'un d'autre. Quand j'ai tout découvert et que nous avons mis fin à notre relation, j'ai peut-être aussi fait des choses douteuses, et elle m'a peut-être demandé : Depuis combien de temps ça dure ? »

Vous l'aurez compris, c'est bien de Justin Bieber qui est ciblé !
« Je ne me jette pas des fleurs, mais si une chanson comme celle-là semble réelle, c'est que quelque chose s'est passé en coulisse. La relation fut courte mais elle m'a beaucoup marqué. Et ça m'a vraiment perturbé. J'essaie de faire sortir ça de la meilleure façon possible. Ce n'est pas comme si j'étais la seule personne à qui elle pensait. Et je pense que je savais dans quoi je me suis fourré. »

OMG !

Le musicien en veut visiblement au Canadien. Il avait d'ailleurs lancé un « F**k You Justin Bieber » lors d'un concert à Dallas avant de présenter ses excuses.

Charlie Puth - We Don't Talk Anymore

Catégorie:

dernières news

MTV Movie & TV Awards 2020 : Tout qu’il faut savoir sur cette cérémonie !

News

MTV EMA 2020 : Découvrez le palmarès complet !

MTV EMA

MTV Unplugged : L'émission iconique accueillera Miley Cyrus le 17 octobre !

TV

MTV EMA 2020 : Les votes sont offficiellement ouverts !

MTV EMA

Revenge Prank : Découvrez les stars de Jersey Shore dans une émission spéciale canulars !

TV

Ghosted : La nouvelle saison en US+1 dès le 19 septembre !

TV

17 Ans Et Maman UK : La prochaine saison arrive le 5 septembre !

TV

MTV VMA 2020 : Lady Gaga est la grande gagnante !

MTV VMA