Channing Tatum : Il déchire tout en Queen Bey

8 janvier 2016
Le beau gosse américain de 35 ans fait encore parler de lui, si ce n'est pas pour ses films, c'est pour autre chose et depuis quelques semaines, le beau et l'unique Channing Tatum est à la Une de tous les médias et affole la toile ! On vous dit tout…
L'acteur de Sexy Dance a fait sensation en passant dans l'émission Lip Sync Battle face à son épouse… Jenna Dewan. Et pour le moins que l'on puisse dire, Channing s'est donné à fond dans ces prestations et a encore une fois montré ses talents de danse ! Monsieur se déhanche sur du Beyoncé en compagnie de… Beyoncé elle-même avec en fond « Run the World (Girls) ». Le résultat est juste HILARANT !
La diva Tatum a frappé fort et signe un passage mythique du show, regardez :
Le concept : chaque semaine, deux stars sont invitées sur le plateau pour se clasher en bonne et due forme sur le titre de leur choix !

Les règles du jeu : se mettre dans la peau - et le costume - de l'artiste, jusqu'à imiter au mieux ses moindres mimiques de scène, le tout en playback et le meilleur gagne la partie !

En attendant son passage mythique (saison 2), rendez-vous tous les lundis à partir de 22h30 sur MTV pour voir les battles du siècle dans Lip Sync Battle !

Bande annonce - Lip Sync Battle

Catégorie:

dernières news

Harry Styles : Le futur James Bond ?

People

Camila Cabello : Elle bat tous les records !

People

Hailee Steinfeld : Elle clarifie sa relation avec Niall Horan !

People

Ed Sheeran : Il est officiellement fiancé !

People

Dylan O'brien : Il se confie sur son accident et son tournage dans Le Labyrinthe !

People

Drake : Il confirme être sorti avec J-Lo dans son nouveau son !

Musique

Shakira : Elle risque la prison !

People

Maître Gims : Son clip en feat avec Lil Wayne est en préparation !

Musique