Channing Tatum & Jenna Dewan : Ils s’affrontent pour la garde de leur enfant !

28 novembre 2019
© Getty Images
Le divorce de Jenna Dewan et de Channing Tatum prend une mauvaise tournure, un an après la fin de leur mariage.
 
La séparation de la vedette de Magic Mike et de l'actrice de Step Up a été finalisée la semaine dernière, mais des problèmes liés à la pension alimentaire pour leur enfant auraient envenimé leur rapport. Selon TMZ, le couple - qui partage la garde de leur fille Everly, âgée de six ans - a du mal à trouver un accord.
Jenna aurait été « extrêmement contrariée » après avoir déposé des documents juridiques auprès d'un juge, demandant de l'aide pour un calendrier de garde des vacances. Des proches de Jenna - qui attend un enfant avec son petit ami Steve Kazee - ont déclaré à TMZ qu'elle avait déjà approuvé l'ensemble du programme, ce que ses sources ont démenti.
 
L'acteur aurait refusé de laisser son ex changer ses heures pour des obligations professionnelles et ne lui aurait pas permis de FaceTime Everly lorsqu'il est avec elle. Il ne contribuerait pas non plus à la pension alimentaire pour enfants. Cependant, des sources proches de Channing affirment le contraire et insistent sur le fait que cela est faux, affirmant qu'il existe un compte conjoint spécifique vers lequel vont les fonds liés à l'enfant.
Channing a récemment déposé des documents, demandant à un juge de les aider à régler leur garde. TMZ indique dans les documents que :
 
« En raison de la modification constante de nos emplois du temps de travail, des modifications ont été apportées à nos horaires pour que les deux parties puissent avoir le même temps pour notre fille Everly. [Jenna] et moi avons la chance d'avoir un emploi du temps qui nous offre des opportunités uniques. J'aimerais pouvoir partager ces expériences avec Everly et je pense qu'elle aurait intérêt à tirer parti de ces opportunités. »
 
Le comédien tient également à protéger l'image de leur fille et demande au juge d'interdire légalement à leur couple d'utiliser son nom ou son image dans tout parrainage ou toute publicité à but lucratif sans le consentement de l'autre.
Catégorie:

dernières news

Cara Delevingne : A-t-elle annoncé sa rupture avec Ashley Benson sans faire exprès ?

People

Miley Cyrus : Elle s'est fait un tatouage de son ex !

People

Gigi Hadid : Elle préfère mourir que de faire du sport !

People

Emma Watson : Son concept de célibat fait le buzz !

People

Tyler Posey : Il est célibataire !

People

Kim Kardashian : Elle menace Kourtney de la virer de l'émission !

People

Justin Bieber : Il a copié le tatouage de Shawn Mendes !

People

Mariah Carey : Elle touche une fortune grâce à son tube de Noël !

Music