Chace Crawford : Son retour dans le reboot de Gossip Girl ?

16 septembre 2019
© Getty Images
Les fans de Chace Crawford sont aux anges : celui qui incarna Nate Archibald adorerait faire partie de la nouvelle version de Gossip Girl. Lors d'un entretien accordé à August Man, où il apparaît sur la couverture de septembre, l'acteur a évoqué le redémarrage de la série et de son désir d'en faire partie.
 
« S'il y avait une possibilité dans le futur de faire une apparition, je serais certainement ouvert à cela. Cette série était une grande partie de ma vie et était vraiment spécial. J'ai aimé tout le monde, du casting à l'équipe. Nous étions une vraie famille. » a déclaré l'acteur.
Chace Crawford a poursuivi :

« J'avais au début de ma vingtaine, alors c'était comme une longue expérience de 'collège' gonflée à bloc avec New York comme notre coquille. C'était un moment vraiment amusant » a-t-il déclaré, ajoutant que sa nouvelle série Amazon, The Boys est « ma priorité pour le moment ».
Le comédien a toutefois ajouté que même s'il aimerait faire une apparition, il a changé depuis son rôle de Nate.

« J'ai l'impression d'avoir beaucoup changé. Les hommes sont toujours retardataires ; Je me connais mieux depuis que j'ai 30 ans. Après la fin du spectacle, il a fallu un certain temps pour comprendre ce qu'il s'est passé et ce que nous avons tous vécu. » a-t-il déclaré.

L'acteur avait déjà évoqué son envie de revenir à la série lors de son apparition sur Watch What Happens Live avec Andy Cohen début août.
Catégorie:

dernières news

Selena Gomez : Son nouvel album sur le point de sortir ?

People

Shawn Mendes : Il n'est plus en couple avec Camila Cabello ?

People

De Cardi B à Chris Pratt : Ces célébrités ont un passé sulfureux !

People

Bella Hadid : Élue la plus belle femme du monde !

People

Blake Lively & Ryan Reynolds : Ils dévoilent une première photo de leur fille !

People

Ariana Grande : Elle veut faire un feat. avec Kylie Jenner !

People

De Demi Lovato à Justin Timberlake : Ces stars répondent à vos DMs !

People

Noah Centineo : Il a rasé ses cheveux !

People