Cardi B : 8 choses à savoir sur la rappeuse !

9 octobre 2018
Si Cardi B énerve tant Nicki Minaj, c'est parce que son ascension a été beaucoup trop fulgurante à son goût, risquant de la faire tomber de son trône. Il faut dire que la nouvelle coqueluche du rap US a une personnalité détonante, un talent fou et peut être fière d'être arrivée où elle est grâce à ses efforts et beaucoup d'investissement.  

Voici 8 choses à savoir sur l'interprète de Bodak Yellow :
#1 De strip-teaseuse à rappeuse
A 19 ans, Cardi B se faisait virer de l'épicerie Amish où elle travaillait. Pour gagner sa vie, elle choisit alors la voie opposée… celle du strip-tease après qu'on lui ait dit qu'elle avait le corps parfait pour ce métier. Elle largue donc son copain et se commence à se faire beaucoup d'argent, ce qui lui permettra d'investir dans la création et la promotion de sa propre musique. Elle arrête à 23 ans pour se consacrer au rap.
#2 Elle a fait partie d’un gang
Comme beaucoup de jeunes élevés dans le Bronx, Cardi B a fait partie d’un gang : The Bloods.
#3 Star de télé-réalité
Avec une telle répartie et une personnalité fougueuse, Cardi B est la personne parfaite pour capter les spectateurs de télé-réalité. Elle a donc participé à Love & Hip Hop New York sur VH1.
#4 Star d’Instagram
Voir cette publication sur Instagram

BIRTHDAY VIBES 😤watcha think🤔

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le

Si ses talents de rappeuse sont indéniables, sa capacité à alimenter son Instagram en vidéos et photos ont attiré et conquis beaucoup de monde. Le moyen parfait pour devenir une star aujourd’hui.
#5 Elle a des talents cachés
Son père est dominicain et sa mère trinidadienne : elle parle donc espagnol. Mais pas seulement. Elle parlerait aussi russe en ayant côtoyé et travaillé avec des strip-teaseuses russes.
#6 Ses dents ont été la risée du net
Les Instagrameurs n'ont pas été tendres avec les dents de travers de Cardi B. Mais c'était avant qu'elle se les fasse refaire en 2016.
#7 Elle a toujours voulu être maman
Voir cette publication sur Instagram

We came to see Poppa Bear 🐻

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le

Rap game, bling bling, clips déjantés et star system… c'est la vie de Cardi B ! Mais elle a toujours rêvé d'être une maman et de fonder une famille. Ce qu'elle a commencé à faire Offset !
#8 Un contrat en or
Après le succès de Bodak Yellow, Cardi B a été courtisée par les plus grandes maisons de disque. Elle a donc étudié toutes les propositions et termes des contrats proposés, et fini par choisir Atlantic Records !

Cardi B - I like it

Catégorie:

dernières news

Meghan Markle : Elle révèle son premier job surprenant !

People

P. Diddy : Séparé de Cassie, il a déjà une nouvelle copine !

People

Justin Bieber & Hailey Baldwin : Ils se sont dit « oui » !

People

Camila Mendes : Elle vient de trouver le nom parfait pour son couple !

People

Lady Gaga : Elle est officiellement fiancée !

People

Miley Cyrus : Un bébé en route ?

People

Drake : Il se projetait avec Rihanna !

People

Eminem : Retour sur ses clashs les plus violents !

Musique