Camila Mendes : Elle se confie sur ses problèmes de boulimie !

12 octobre 2018
La star de Riverdale Camila Mendes est absolument splendide sur la couverture du mois de Novembre du magazine Shape. L'actrice a parlé avec son cœur lors de l'interview et admis qu'elle suivait une thérapie depuis un an pour gérer ses troubles du comportement alimentaire.

« Je souffre de boulimie. Ça a commencé un peu au lycée et après lorsque j'étais à la fac, puis ça a repris lorsque j'ai commencé à faire ce métier. A cause des essayages permanents et de me voir à l'écran. »
« J'ai toujours eu un rapport très émotionnel avec la nourriture et j'angoisse à propos de ce que je mets dans mon corps. J'étais tellement terrifiée par les féculents que je ne m'autorisais pas à manger du riz ou du pain. Je me privais pendant une semaine et ensuite je me goinfrais de pain puis j'avais envie de me purger. »

L'actrice a ensuite révélé qu'elle se privait pendant 5 heures si elle s'autorisait un bonbon et elle avait même peur des aliments sains.

« Est-ce que j'ai mangé trop d'avocat ? Est-ce- que j'ai mangé trop de graisses pour la journée ? Je me perdais en détails, j'analysais constamment ce que je mangeais et j'avais toujours l'impression de faire quelque chose de mauvais. »
Voir cette publication sur Instagram

more from @shape ~ link in bio for full cover story 🌻

Une publication partagée par camila mendes (@camimendes) le

Camila explique que la thérapie lui a fait arrêter tout ce cercle vicieux :

« Ma psy m'a recommandé un nutritionniste et le fait de les avoir tous les deux à disposition a changé ma vie, j'ai cessé d'être angoissée à propos de la nourriture lorsque j'ai commencé à en savoir plus sur la diététique. »

Cami s'inspire beaucoup de stars qui prônent la body-positivity comme Rihanna.

« Je vois tous ces gens que j'admire comme Rihana, qui assument leurs fluctuations de poids et qui s'aiment comme ils sont. Cela me donne encore plus envie de m'aimer comme je suis. »

Rihanna - Work

Catégorie:

dernières news

Zayn : Son nouveau son ‘There You Are’ ne parle que de Gigi Hadid !

People

Vanessa Hudgens : Sa routine beauté dévoilée !

People

Demi Lovato : En tête des recherches Google de l’année !

People

MTV : On s'met en mode musique le 21 décembre !

Musique

Kendall Jenner : Elle vient de balayer les rumeurs sur sa lettre d'amour !

People

BTS : Indemnes après un accident de voiture !

Musique

Taylor Swift : Une personnalité en or !

People

Meghan Markle : Elle casse les codes royaux !

People