Camila Mendes : Elle fait une déclaration trop cute à Charles !

14 mai 2019
© Getty Images
Une semaine après le rendez-vous mondain de Camila et Charles au Met Gala, le couple continue de s'envoyer du love via les réseaux sociaux. Avant l'avant-première du film The Sun is Also A Star lundi 13 mai à Los Angeles, Camila en a profité pour féliciter son homme, avec qui elle sort depuis 1 an.
« Je me souviens du jour où Melton m'a parlé de ce projet. Nous étions encore des amis à l'époque. Il n'avait même pas encore été choisi. Il n'avait même pas passé le casting. Tout ce qu'il m'a dit c'était 'je vais jouer ce rôle, je suis Daniel Bae'.
 
En plus d'avoir un grand cœur, sa passion et sa ténacité sont en partie la raison pour laquelle je suis tombée amoureuse de lui. »
 
L'actrice a ensuite partagé son admiration.
« Je partage probablement trop de choses, mais avant de sortir avec lui, il se s'énervait souvent contre moi car j'essayais toujours d'amener de la logique dans l'amour.
 
Il m'a appris que l'amour n'a pas d'explication, qu'il existe ou qu'il n'existe pas. C'est sa vulnérabilité, non seulement en tant qu'acteur, mais aussi en tant qu'homme, qui m'a appris ce précieux message. Je suis si fier de toi Charles et si reconnaissante d'avoir assisté à ton beau voyage. »
 
C'est beau et touchant !
Catégorie:

dernières news

Dylan Sprouse & Barbara Palvin : Ils mettent leurs affaires aux enchères !

People

Nabilla Benattia & Thomas Vergara : Hospitalisés dans un « état pitoyable » !

People

Lady Gaga : Elle inspire les scientifiques !

People

Kendji Girac : Il donne des nouvelles après son agression !

People

Billie Eilish : Elle bat un nouveau record !

Music

Angèle : Elle s'en prend à Paris Match !

People

Kylian Mbappé : Il s'est fait dépister pour le coronavirus !

People

Rihanna : Elle lance sa maison TikTok !

People