Camila Cabello : Elle se lance dans le make-up game !

11 juillet 2018
Il fait chaud, il fait beau, on voudrait tous partir en vacances… mais ça n'est pas toujours possible ! Alors Camila Cabello a décidé de vous faire voyager le temps d'une collection de make-up L'Oréal Paris inspirée par son hit Havana.

Même si la chanteuse est ultra occupée par la tournée Reputation avec Taylor Swift, elle a quand même pris le temps de se poser pour nous offrir une collection aussi hot que le soleil d'Ibiza.
La collection sera composée de pas moins de 14 produits et rendra hommage non seulement à sa chanson mais aussi à la beauté des femmes Havanaise que Camila a rencontré tout au long de sa vie. La chanteuse s'est confiée dans une interview :

« Je suis extrêmement fière et excitée par cette collection. Je voulais créer des produits que je pourrais porter moi-même mais aussi qui pourraient être utilisés sur n'importe quelle teinte de peau. Pour moi, me sentir bien dans ma peau m'aide à être confiante dans la vie de tous les jours et j'espère pouvoir aider d'autres personnes à l'être aussi. » 
La collection L'Oréal Paris x Camila Cabello sera disponible dans les magasins à partir du mois d'août !
Avec cette nouvelle collection, vous pourrez facilement avoir l'air de rentrer de vacances ! En plus de pouvoir vous la péter avec des packagings super sympas qui transpirent l'été.
Du bronzer, au gel teinté pour sourcils, en passant par l'eyeliner ou le gloss, tout y est ! On a tellement hâte de pouvoir tester les produits tout en chantant Havana dans notre salle de bain… et vous ?

Chico & The Gypsies - Havana

Catégorie:

dernières news

Kanye West VS Drake : Kim Kardashian prend la défense de son mari !

People

Jennifer Lopez : Elle revient sur ses échecs amoureux !

People

Ruper Grint : Harry Potter ne l’a pas rendu heureux !

People

MTV HITS : Venez célébrer les 25 ans du MTV Unplugged Nirvana !

Musique

Zayn : Son nouveau son ‘There You Are’ ne parle que de Gigi Hadid !

People

Vanessa Hudgens : Sa routine beauté dévoilée !

People

Demi Lovato : En tête des recherches Google de l’année !

People

MTV : On s'met en mode musique le 21 décembre !

Musique