BTS : Ils annoncent une pause !

12 août 2019
© Getty Images
C'est officiel, les BTS sont en « pause prolongée » et prennent de la distance avec l'industrie de la musique et le feu des projecteurs...

Le groupe de K-pop composé de 7 membres (Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook) a profité d'un énorme succès planétaire ces dernières années !
BigHitEntertainment a partagé un communiqué hier annonçant que les garçons souhaitaient « vivre une vie normale de jeunes dans leur vingtaine » après leur concert en octobre en Arabie Saoudite pour leur tournée Love Yourself : Speak Yourself.
 
« Nous voudrions annoncer que pour la première fois depuis leurs débuts les BTS vont profiter d'un repos prolongé pour se relaxer. »
« Cette période de repos sera une opportunité pour les membres de BTS qui se sont donnés corps et âmes depuis leurs débuts de se recharger et de se préparer à devenir de nouveaux musiciens et créateurs. »
 
Hier, le groupe a gagné 4 prix aux Teen Choice Awards en Californie prouvant que leur période de repos est bien méritée.
 
Même si les fans de BTS adorent les membres du groupe, une grande majorité soutient la décision du groupe de se reposer et prendre du recul pour se concentrer sur leurs amis et leurs familles. Une belle preuve d'amour et de maturité de la part de leurs fans !
Catégorie:

dernières news

Thomas Vergara : Il dépense une somme astronomique pour Nabilla et choque leurs fans !

People

Liam Payne : Il balance ses nudes !

People

Miley Cyrus : Elle s'est tatouée un souvenir de sa nouvelle petite amie !

People

Emily Ratajkowski : Enceinte ?

People

Dwayne Jonhson : Il éclate les Avengers !

People

MTV VMA 2019 : De nouveaux performers s’invitent à la cérémonie !

MTV VMA

Ryan Reynolds : Il réconforte les fans de Spider-Man !

People

MTV VMA 2019 : Voici un récap de ce qui vous attend !

MTV VMA