Bradley Cooper & Irina Shayk : C’est bel et bien la fin !

7 juin 2019
© Getty Images
C'est confirmé par le magazine People : le couple a rompu, après des semaines de rumeurs pas si folles que ça. Bradley et Irina, qui se fréquentaient depuis 4 ans, étaient dans une mauvaise passe depuis un moment, d'après des sources proches du couple.
 
Le 3 juin leur relation « ne tenait qu'à un fil » d'après leurs proches et aucun des deux n'était heureux : comme quoi entre lui qui ne boit pas & a un train de vie « sain et spirituel » et elle qui aime sortir et faire la fête, les opposés ne s'attirent pas toujours.
Le couple avait pourtant été vu en famille, avec leur fille de deux ans Lea, début juin.
 
Pas de divorce en vue, puisque Bradley et Irina Shayk ne se sont jamais mariés, mais ils seraient actuellement en train de voir comment gérer la garde de leur fille.
 
Si la nouvelle n'est pas vraiment une surprise (beaucoup de rumeurs circulaient ces derniers temps) la raison de leur rupture reste un mystère... ou pas ! Les fans de Bradley Cooper sont déjà persuadés qu'une certaine Lady Gaga pourrait y être mêlée.
© Getty Images

Le duo d'acteurs-chanteurs avaient ému le monde entier avec leur film A Star Is Born qui raconte l'histoire tragique d'un couple d'artistes. Et l'alchimie entre Bradley et Lady Gaga n'est pas passée inaperçue : elle crève littéralement l'écran puisque celle-ci était encore bien présente aux Oscars et sur de nombreux tapis rouge...
 
Irina Shayk avait d'ailleurs fait une standing ovation à son compagnon à l'époque après sa prestation très fusionnelle avec Lady Gaga !
Mais Lady Gaga avait mis les points sur les i concernant toutes les rumeurs d'une relation secrète entre elle et Bradley, alors qu'elle était encore en couple (elle a depuis rompu) et lui aussi (mais plus maintenant).
 
« Oui, les gens ont vu de l'amour pendant notre prestation et devinez quoi ? C'est ce qu'on voulait qu'ils voient. C'est une chanson d'amour. Le film A Star Is Born est un film romantique. C'était important pour nous qu'on ait l'air connecté. Écoutez, j'ai fait le même genre de prestation tactile avec Tony Bennett pendant 3 ans en tournée. Quand on chante une chanson d'amour, on veut que les gens y croient. »
 
Affaire à suivre !

Lady Gaga - Shallow

Catégorie:

dernières news

Ariana Grande : 11 raisons pour lesquelles elle est un modèle à suivre !

People

Joe Jonas & Sophie Turner : Un séjour romantique à Paris !

People

Nicki Minaj : Elle va se marier !

People

Drake : Les fans pensent toujours qu'il a un tatouage de Riri !

People

Tom Holland : Il n'est pas en couple avec Zendaya !

People

Angelina Jolie : Elle change de job !

People

Ashton Kutcher & Mila Kunis : Séparés ?

People

Aya Nakamura : Assignée en justice pour vol d’idée !

People