Brad Pitt : sa tactique pour tenter de draguer incognito

5 janvier 2018

Se promener incognito n'est pas chose aisée quand on s'appelle Brad Pitt. Ça l'est tout autant quand on essaye de draguer de jolies inconnues croisées au café du coin. Mais Brad a une petite stratégie pour tenter de se faire passer pour une personne lambda. Une stratégie vite démontée par l'heureuse victime.

Selon le magazine américain Page Six, le beau gosse aurait été repéré en train de flirter au Coffee Commissary de Los Angeles.

Il se serait arrivé « en moto, portant deslunettes de soleil, un jean et une veste en cuir», avant d'aborder une jeune femme qui «ressemblait un peu à une Kate Bosworth», toujours selon le témoin,et qui se trouvait alors dans la file d'attente.

L'acteur star aurait abordé la cliente en se présentant en tant que « William », son vrai prénom. Car Brad s'appelle en réalité William Bradley Pitt.

Mais pas facile de se la jouer discrète avec un tel physique. Le sosie de Kate aurait alors rétorqué "Oh, vous avez plutôt l'air d'un Bradley", ce à quoi il aurait répondu « Eh bien, c'est mon deuxième prénom", avec un clin d'œil.

«Enchantée Bradley… Je veux dire William. » aurait fini par répondre la chanceuse du jour !

Catégorie:

dernières news

Ariana Grande : 5 détails que vous n'avez pas vu dans son clip 7 Rings !

Musique

MHD : En détention pour homicide volontaire !

People

Victoria Beckham : Elle lance une série comique !

People

Cardi B : Elle s'en prend à Trump !

People

Kris Jenner : Qui est son enfant chéri ?

People

Rihanna : Elle poursuit son père en justice !

People

Thug Life : Que signife cette expression ?

TV

De J-Lo à Cardi B : Le #10YearChallenge enflamme la toile !

People