Brad Pitt : Le roi du photobombing !

12 juillet 2019
© Getty Images
Brad Pitt est d'humeur clown !
 
L'acteur se trouvait hier à une séance photo organisée à l'occasion de la sortie du nouveau film de Tarantino Il était une fois à Hollywood, un long-métrage très attendu, dans lequel il tient la vedette aux côtés de Margot Robbie et de Leonardo DiCaprio.
 
La petite troupe se trouvait au Four Seasons Hotel de Los Angeles, accompagnée du réalisateur Quentin Tarantino, pour promouvoir ce film qui raconte l'histoire fictive de deux hommes qui vivaient à côté de Sharon Tate dans les années 60.
Et la tournée de promotion semble plutôt bien se passer si l'on en croit les images d'un Brad Pitt sautillant à travers la pièce et interrompant le shooting de l'actrice avec ses photobombing, qui loin de lui en vouloir, lui décroche de grands sourires.
© Getty Images

Dans Il était une fois à Hollywood, Leonardo DiCaprio endosse le rôle d'un acteur, Rick Dalton, voisin de Tate, alors que Brad endosse le rôle Cliff Booth, un cascadeur qui double les scènes de Rick.

Côté cœur, de nombreuses rumeurs laissent entendre qu'il se serait remis avec son ex Jennifer Aniston, et que son pote George Clooney jouerait les entremetteurs dans ces retrouvailles amoureuses. On en rêve !
Catégorie:

dernières news

Miley Cyrus : Elle invite Britney Spears à twerker !

Musique

De Bradley Cooper à Leighton Meester : Ces 7 célébrités parlent très bien français !

People

Christina Milian & M Pokora : C’est toujours une affaire qui roule !

People

De Kylie Jenner à Robert Pattinson : 10 stars racontent le côté négatif de la célébrité !

People

Tom Holland : Il sort avec une femme, qui n'est pas Zendaya !

People

Gossip Girl : Un reboot va officiellement voir le jour !

Séries

Iggy Azalea : Elle se clashe avec Peppa Pig !

People

Booba VS Kaaris : C'est reparti pour les embrouilles !

People