Booba : Il clashe encore Kaaris !

10 octobre 2019
© Getty Images
Booba n'en démord pas : il compte toujours se battre contre Kaaris…

Et pourtant, le rappeur d'origine ivoirienne a pris sa décision, il ne se battra pas contre le Duc de Boulogne. Rappelons qu'après des milliards d'échanges via leurs comptes Insta respectifs suivant leur fight à l'aéroport d'Orly et leur passage par la case prison, les deux compères avaient décidé d'organiser un combat en octogone. Une date et un lieu : le 30 novembre prochain à Genève en Suisse.

Sauf que Kaaris a décidé de jeter l'éponge et l'a fait savoir dans une interview, préférant désormais se consacrer à sa musique et à sa promotion.
Mais pour Booba, ce combat est toujours d'actualité si l'on en croit ses posts le montrant en train de s'entraîner et ses récentes stories, petit message détourné à l'attention de Kaaris.

Dans cette publication, on peut voir une image de la chanson d'MC Soolar, « Armand est mort », une référence directe à son adversaire, de son vrai nom Okou Armand Gnakouri. Alors veut-il dire qu'il a toujours l'intention de le voir sur le ring ou que le match est fini, mettant K.O son adversaire virtuellement ?
Si Kaaris n'a pas répondu, ce n'est pas grave pour Booba, qui a décidé de poster de nouvelles stories il y a quelques heures ridiculisant l'auteur d'Or Noir : plusieurs vidéos montages le montrant jouant du pipeau, le visage hilare, laissant entendre qu'il s'est dégonflé.
© Instagram @boobaofficial

On ne l'arrêtera jamais. La suite au prochain épisode.
Catégorie:

dernières news

Iggy Azalea : Elle répond au tacle de T.I. !

People

Justin Bieber : Il veut un enfant avec Hailey Bieber au plus vite !

People

Chris Brown : Sa fille sait aussi bien danser que lui !

People

Booba : Il clashe encore Kaaris !

People

Prince Harry : Il s'allie à Ed Sheeran !

People

Les Petits Concerts MTV : Arcadian revient pour une nouvelle session !

Musique

Tom Holland : Il n'a plus cette coupe !

People

Christina Milian : Elle affiche son baby bump en France !

People