Bobbi Kristina Brown : La mort tragique de la fille de Whitney Houston.

27 juillet 2015

Une tragédie de plus dans la famille Houston. Trois ans et demi après la mort de la chanteuse Whitney Houston, sa fille Bobbi Kristina Brown est décédée hier, après plusieurs mois de coma, à l'âge de 22 ans.

« Bobbi Kristina Brown est décédée ce 26 juillet 2015, entourée par sa famille. Elle est enfin en paix dans les mains de Dieu. Nous voulons une fois de plus remercier tous ceux qui nous ont soutenu et entouré d'amour ces derniers mois »,déclare sa famille dans un communiqué.

31 janvier 2015, Bobbi Kristina Brown est retrouvée inconsciente dans sa salle de bain, par son compagnon Nick Gordon. Durant de longs mois de coma, l'état de la jeune femme ne cessait de se dégrader. Ce dernier mois, elle avait été transférée dans un service traitant les malades en phase terminale. C'est donc entourée de sa famille que Bobbi Kristina a succombé ce 26 juillet, suite à six mois d'inconscience.

Unique enfant de la chanteuse et de Bobby Brown, qui  se sont aimés au point de se détruire, Bobbi n'a pas eu une enfance facile. Les quatorze années de mariage de ses parents se sont terminées par une sombre descente aux enfers. La chanteuse pardonnait tout à son mari qu'elle évoque comme étant sa « drogue ». Infidélités, violence conjugales, il finira par l'entraîner dans la drogue et l'alcoolisme… Finalement divorcés en 2007, Whitney obtient facilement la garde de leur fille.
Sa mère a été retrouvée inerte dans la baignoire de son hôtel à Los Angeles à l'âge de 48 ans le 11 février 2012, victime d'une overdose de drogues et d'alcool. Décès dont sa fille ne s'était jamais remise…

A l'époque, Nick Gordon est accueilli à bras ouverts dans la famille Houston à l'âge de 12 ans. En 2012, Bobbi annonce qu'elle fréquente celui qui deviendra son petit ami. Ils finissent par se droguer régulièrement ensemble. L'enquête en cours révèle d'ailleurs la présence de drogues dures au domicile de la jeune femme, sûrement à l'origine du décès. Nick est également soupçonné d'avoir battu sa compagne, dont le corps était couvert de marques…
Interdit par la famille de visite à la jeune femme tout le long de son hospitalisation, Nick est perçu comme responsable de sa mort. Après avoir appris la tragique nouvelle, il est au bord de la rupture, une source révèle :
« Il est en surveillance de prévention contre le suicide. Il est submergé de regret et de tristesse. Il n'arrête pas de dire que si seulement Bobbi Kristina avait entendu sa voix, les choses auraient été différentes. Elle aurait peut-être survécu. »

- Photo postée par Bobbi, d'elle et son compagnon Nick Gordon.

Nombreux sont ceux qui rendent hommage à la jeune femme, qui a sombré tragiquement à l'instar de sa mère. Partie à seulement 22 ans, Bobbi Brown n'aura jamais connu le même succès que Whitney Houston. 

Whitney Houston - I Will Always Love You

Catégorie:

dernières news

Brad Pitt : Il n’est pas intéressé par les Oscars !

People

Cardi B : Elle pète encore un câble !

People

Jennifer Lawrence : Mariée en secret ?

People

Khloé Kardashian : Remise à sa place par une de ses soeurs !

People

Cardi B : Elle raconte sa mauvaise expérience dans l'avion !

People

Kendall Jenner : Elle a changé de tête !

People

Kevin Hart : Poursuivi en justice dans une affaire de sextape !

People

Liam Hemsworth : Il fait une grosse confidence sur sa rupture avec Miley !

People