Les Black Eyed Peas : un nouveau single très engagé

10 janvier 2018

Après plusieurs années sans pouvoir profiter de leur musique – à part une version 2016 de "Where is the Love" -, les Black Eyed Peas ont enfin quelque chose de nouveau à nous faire écouter ! Et cela n'a rien à voir avec les titres calibrés pour les clubs qu'ils avaient pu concocter par le passé.
Will.i.am, apl.de.ap et Taboo  viennent ainsi de sortir "Street Livin", un single très engagé abordant les thèmes de l'univers carcéral, de l'immigration, de la violence policières et du problème de la libre circulation des armes à feu. Rien à voir avec ce que vous aviez pu entendre sur "The Beginning" donc, leur dernier album sorti en 2010.
Un clip illustrant le morceau a été dévoilé par la même occasion. Dans cette vidéo défilent des photographies historiques d'hommes noirs de différentes générations dans différentes situations (en prison, protestant, face aux policiers). Grâce aux effets spéciaux, les bouches des Black Eyed Peas en train de rapper sont superposées.

Sur leur compte Twitter et Instagram, les BEP ont publié ce message :
« Nous avons le POUVOIR de changer les choses ensemble. Ces questions sont essentielles pour nos familles, amis, communautés et pour le monde. Restez éveillés, passez à l'action. » peut-on ainsi lire.
Une belle surprise pour les fans du groupe, avec toutefois un bémol : pas de Fergie ! La chanteuse a préféré dédier son temps à la promotion de son nouvel album, Double Dutchess.

Black Eyed Peas - Dont Stop The Party

Catégorie:

dernières news

Les Petits Concerts MTV : La nouvelle session est en marche avec Ycare !

Musique

Kendrick Lamar : Il marque l'histoire en remportant le prix Pulitzer !

Musique

P!nk : Élue la plus belle femme du monde !

People

Justin Bieber : Il nous présente sa soeur cachée !

People

Drake : Un nouvel album sort cet été !

Musique

Ariana Grande : Elle tease un nouveau single !

Musique

Kris Jenner : Elle révèle pourquoi Khloé a choisi ce prénom pour sa fille !

People

Bella Hadid & The Weeknd : C'est reparti ?

People