Billie Eilish : Elle bat un nouveau record !

12 mars 2020
© Getty Images
Bad Guy de Billie Eilish vient d'être désigné comme le single mondial de 2019 par la Fédération internationale de l'industrie phonographique (IFPI), la jeune chanteuse de 18 ans faisant donc mieux que Lewis Capaldi, Ed Sheeran ou Ariana Grande.
 
En tête des charts dans plus de 15 pays à travers le monde, Bad Guy est ainsi devenue la deuxième chanson de Spotify la plus écoutée dans le monde en 2019, mais également le morceau le plus recherché sur Shazam.
La directrice générale de l'IFPI, Frances Moore, a déclaré :

« Billie Eilish a conquis le monde avec sa voix incroyable et un son défiant les genres. Elle est également une artiste qui aborde des questions importantes comme la santé mentale dans ses paroles et qui parlent à ses fans du monde entier. Nous lui souhaitons beaucoup de succès pour ce qui sera sans aucun doute une autre année exceptionnelle. »
L'IFPI Global Digital Singles Chart est le seul classement qui mesure avec précision la consommation sur les supports de streaming audio, de streaming vidéo et de téléchargements permanents à l'échelle mondiale.

En deuxième place, on trouve le rappeur américain Lil Nas X avec Old Town Road puis Camila Cabello et avec Señorita, interprétée avec Shawn Mendes.

Billie Eilish - bad guy

Catégorie:

dernières news

Dylan Sprouse & Barbara Palvin : Ils mettent leurs affaires aux enchères !

People

Nabilla Benattia & Thomas Vergara : Hospitalisés dans un « état pitoyable » !

People

Lady Gaga : Elle inspire les scientifiques !

People

Kendji Girac : Il donne des nouvelles après son agression !

People

Billie Eilish : Elle bat un nouveau record !

Music

Angèle : Elle s'en prend à Paris Match !

People

Kylian Mbappé : Il s'est fait dépister pour le coronavirus !

People

Rihanna : Elle lance sa maison TikTok !

People