Beyoncé : un show inoubliable à Coachella !

16 avril 2018

Les festivaliers de Coachella ne sont pas prêts d'oublier l'édition 2018 !

Après avoir annulé sa performance l'année passée pour cause de grossesse, Beyoncé était cette fois bel et bien présente. La prestation de deux heures, époustouflante, a totalement bluffé les spectateurs.

Il faut dire qu'elle s'était bien préparée : depuis des mois, Queen Bey délivrait sur Instagram ses petits secrets pour une prestation réussie. Régime vegan très strict et entraînement sportif de haut vol… le but étant d'assurer un max lors du grand rendez-vous californien.
Et c'est sur les notes de Crazy in Love que la star a fait son entrée, accompagnée d'une dizaine de danseurs, vêtue d'un mini short en jean et d'un sweat jaune.
La chanteuse américaine avait également réservé une belle surprise à ses aficionados de toujours en faisant monter sur scène ses deux acolytes de Destiny's Child, Kelly Rowland et Michelle Williams, et d'entonner les hits de leur girls band tels que Say My Name ou Lose My Breath.
Enfin, Jay Z, qui l'accompagnera sur les scènes du monde entier cet été, l'a rejointe sur scène pour interpréter Déjà-Vu tout comme sa sœur Solange pour Cranes in the Sky.
Si ce n'est pas encore le cas, notez sur vos agendas que la superstar sera au Stade de France à Saint-Denis le 14 juillet et à l'Allianz Arena de Nice le 17 juillet.

Beyoncé feat. Jay Z - Drunk In Love

Catégorie:

dernières news

Noah Centineo : stalké, il a peur de ses fans !

People

Drake : gravement malade, il annule ses concerts

People

Beyoncé : c'est une sorcière !

People

Noah Cyrus : achetez ses larmes !

People

Will Smith : Ses meilleures vidéos insta !

People

Camila Mendes : en couple avec sa co-star ?!

People

Demi Lovato : enfin des nouvelles !

People

Jordyn Woods : Qui est-elle ?

People