Aya Nakamura : Assignée en justice pour vol d’idée !

20 juin 2019
© Getty Images
Aya Nakamura a le vent en poupe ! Courtisée de toutes parts, la chanteuse est devenue la nouvelle reine du R&B en France.
 
Cependant, tout n'est pas toujours tout rose et l'artiste doit aujourd'hui faire face à une assignation en justice venant d'un styliste l'accusant d'avoir pompé ses idées !
Voir cette publication sur Instagram

Le N .. 👑🖤

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

Le styliste en question s'appelle Kyo Jino et il est plutôt habitué à travailler avec des personnalités du monde du spectacle puisqu'on lui doit certains looks de Bilal Hassani ou de la rappeuse Shay.

Et s'il est bien remonté aujourd'hui, c'est qu'il estime que son travail a été « parasité » par la nouvelle étoile de la musique française.
 
Il y a quelques mois, Kyo Jino aurait envoyé un mood board à l'équipe d'Aya Nakamura, en lui proposant notamment deux robes et une fourrure. Un shooting avec les modèles en question avait ensuite été organisé.
Sauf qu'Aya Nakamura a décidé de réutiliser ces looks dans son clip Pookie, sans que le styliste ne soit averti ni consulté.
 
Indigné, il avait fait part de sa déception sur les réseaux sociaux, ce à quoi la chanteuse avait répondu « qu'il n'avait qu'à porter plainte. »
 
C'est chose faite : il l'a donc assignée devant le tribunal de Nanterre, lui demandant 50 000 € en réparation du « préjudice subi du fait de la spoliation de son travail. »

Aya Nakamura - Pookie

Catégorie:

dernières news

Selena Gomez : Son nouvel album sur le point de sortir ?

People

Shawn Mendes : Il n'est plus en couple avec Camila Cabello ?

People

De Cardi B à Chris Pratt : Ces célébrités ont un passé sulfureux !

People

Bella Hadid : Élue la plus belle femme du monde !

People

Blake Lively & Ryan Reynolds : Ils dévoilent une première photo de leur fille !

People

Ariana Grande : Elle veut faire un feat. avec Kylie Jenner !

People

De Demi Lovato à Justin Timberlake : Ces stars répondent à vos DMs !

People

Noah Centineo : Il a rasé ses cheveux !

People