Ariana Grande : Elle balance tout sur sa rupture avec Mac Miller !

24 mai 2018
Outrée par les commentaires de certains internautes qui sous-entendent qu'elle est responsable de l'accident de voiture de Mac Miller, Ari a tout déballé publiquement ! Apparemment le rappeur conduisait sous influence et a été arrêté en état d'ivresse après un délit de fuite.
 
Certains fans sur Twitter n'ont pas mis longtemps à suggérer que Mac avait bu pour oublier qu'Ari l'avait larguée, insinuant que c'était donc la faute de la chanteuse.
Elle a répondu :
 
« Quelle absurdité d'essayer de minimiser le respect et l'estime de soi d'une femme en disant qu'elle aurait du rester dans une relation toxique parce que son partenaire a écrit un album sur elle, ce qui est faux d'ailleurs car il n'y a qu'une seule chanson qui est à propos de moi (Cinderella).
 
Je ne suis pas baby-sitter ni sa mère et aucune femme ne devrait se sentir obligée de remplir cette fonction pour son mec. J'ai pris soin de lui et essayé de l'encourager à être sobre et j'ai prié pour qu'il trouve son équilibre pendant des années (et je le ferai toujours évidemment) mais essayer d'imputer à une femme l'incapacité d'un homme à gérer sa vie est un énorme problème.
 
S'il vous plait essayons d'arrêter cela, bien sur j'ai gardé pour moi tous ces moments où c'était difficile et effrayant mais j'ai eu des moments difficiles. Je prierai toujours pour qu'il avance et s'en sorte comme n'importe quelle autre femme dans ma position. »

 
Amen !

Ariana Grande - Problem

Catégorie:

dernières news

Hailey Baldwin : Elle veut déposer son nom de femme mariée !

People

Zayn Malik & Gigi Hadid : Ils vivent le parfait amour !

People

Bella Thorne : Vous ne devinerez jamais combien de chats elle possède !

People

Ariana Grande & Pete Davidson : Comment gèrent-ils la rupture ?

People

Spyro : Tout ce qu’il faut savoir sur le jeu !

Games

Meghan Markle : Elle révèle son premier job surprenant !

People

P. Diddy : Séparé de Cassie, il a déjà une nouvelle copine !

People

Justin Bieber & Hailey Baldwin : Ils se sont dit « oui » !

People