Angelina Jolie & Brad Pitt : ils sont officiellement célibataires !

15 avril 2019
© Getty Images
Brad Pitt et Angelina Jolie sont bel et bien des cœurs à prendre !
Le divorce du couple le plus glamour d'Hollywood est enfin acté, comme l'a confirmé un juge vendredi dernier au magazine ET.
Les deux anciens amoureux auraient demandé un jugement bifurqué, afin de rétablir leur statut de célibataire avant que leur divorce soit enfin prononcé.
Voir cette publication sur Instagram

❤️

Une publication partagée par Brad Pitt & Angelina JoliePitt (@joliepittsofficial) le

Pour rappel, la procédure prend du temps puisque l'actrice avait demandé le divorce en septembre 2016, soit après deux ans de mariage et plus de dix années passées ensemble. Ils se partageaient depuis novembre 2018 la garde de leurs enfants Maddox, 17 ans, Pax, 15 ans, Zahara, 14 ans, Shiloh, 12 ans ainsi que leurs jumeaux Knox et Vivienne, 10 ans .
« Un accord de garde a été conclu il y a quelques semaines et a été signé par les deux parties et le juge ». avait déclaré l'avocate de l'interprète de Lara Croft, Samantha Bley DeJean. « L'accord, qui repose sur les recommandations de la personne chargée d'évaluer les modalités de la garde des enfants, élimine la nécessité d'un procès. Le dépôt et les détails de l'accord sont confidentiels afin de protéger l'intérêt de l'enfant. »
« Angelina Jolie serait heureuse de passer à l'étape suivante et soulagée de voir que tout se déroulerait de la meilleure des façons pour le bien-être de leur famille. » aurait rapporté une source proche de la star.
Catégorie:

dernières news

Adele : Son divorce va lui coûter une blinde !

People

Britney Spears : Elle rassure ses fans !

People

Jordyn Woods : Elle s'exprime sur son harcèlement après le scandale !

People

Vanessa Hudgens : Elle révèle les secrets de sa relation avec Zac Efron !

People

Ariana Grande : Agressée par un citron sur scène !

People

Madonna : En direct le 24 avril sur MTV et MTV HITS !

People

Meghan Markle & Prince Harry : Ils déménagent !

People

Nabilla : Sa déclaration d'amour à Thomas est émouvante !

People