Alicia Keys : 8 raisons d’être fan de l’artiste !

22 janvier 2019
Quand on parle de stars du R&B qui sont honnêtes, talentueuses et engagées on ne peut que penser qu'à Alicia Keys ! C'est dans les années 2000 qu'elle est passée d'étoile montante à star internationale dans le milieu. Même si elle a beaucoup changé depuis, on continue de l'aimer autant alors voici 8 raisons d'être fan d'elle :
#1 Elle a taffé dur pour être la meilleure
Alicia n'a pas eu une enfance dorée mais ça ne l'a pas empêchée de travailler dur pour atteindre ses rêves. Très jeune elle a commencé à prendre des cours de danse et de musique, puis est allée dans une école spécialisée dans les arts de la scène.

La star a très tôt écrit ses propres chansons, participé à des cours du soir, obtenu un contrat dans une maison de disque avant de le perdre et de recommencer jusqu'à ce qu'elle devienne célèbre.
#2 Elle n’oublie pas d’où elle vient
Voir cette publication sur Instagram

Caption this...

Une publication partagée par Alicia Keys (@aliciakeys) le

En devenant célèbres, beaucoup d'artistes oublient d'où ils viennent. Mais pas Alicia ! Elle se souvient des sacrifices que sa mère a fait pour elle après le départ de son père. Très humble, elle considère que sans sa mère, elle ne serait jamais devenue qui elle est aujourd'hui.
#3 Elle ne porte plus de make-up
C'est assez récent mais c'est très important. La chanteuse ne porte dorénavant plus de maquillage en public comme en privé. Grâce à elle, beaucoup de femmes ont gagné en confiance. Le maquillage ne devrait pas devenir obligatoire à cause de la société et elle est bien décidée à le faire comprendre !
Ce n'est pas très connu mais elle se bat contre le SIDA aux côtés de son mari Swizz Beatz. Ils ont voyagé en Afrique du Sud en 2010 pour sensibiliser les gens à cette maladie et ont aidé à construire des écoles. Elle est aussi ambassadrice de Keep A Child Alive et du mouvement We Are Here.
#5 Elle est honnête sur ses combats
Après le décès de sa grand-mère, sa famille s'est beaucoup appuyée sur elle : elle a tellement souffert de la pression et du stress qu'elle a failli en faire une dépression. Mais tout va bien aujourd'hui, et elle ne cache pas les épreuves par lesquelles elle est passée.
#6 Elle est engagée dans ses chansons
Ses chansons traitent souvent de sujets politiques ou sociétaux : choisir l’amour contre la guerre, ne pas croire que l’argent fait le bonheur, l’écologie, le féminisme… elle n’oublie rien !
Elle est devenue maman pour la première fois en 2010 d’un petit garçon appelé Egypt Daoud Dean, avant de l’être à nouveau en 2014 de Genesis Ali Dean. Être une célébrité n’est pas de tout repos mais sa famille passe avant son travail. Pour elle, devenir maman a changé sa vie et elle est décidée à profiter de chaque instant.
#8 Elle est incroyablement talentueuse
Alicia Keys est une des plus talentueuses chanteuses de sa génération. Sa voix puissante est immédiatement identifiable et ne manque jamais de nous émouvoir. Ses textes sont magnifiques et chacun de ses concerts est fait avec passion !

Que demander de plus ?

Alicia Keys - If I Ain't Got You

Catégorie:

dernières news

Robert Pattinson : Il va incarner Batman !

Cinema

Queen Elizabeth : Qui veut tweeter pour la reine d'Angleterre ?

People

De Beyoncé à Brad Pitt : Ces 8 célébrités ont un lien de parenté avec la famille royale britannique !

People

De Ariana Grande à Gigi Hadid : Pourquoi les célébrités sont poursuivies pour leurs propres photos ?

People

MTV Movie & TV Awards 2019 : La cérémonie aura lieu le 18 juin !

MTV MOVIE AWARDS

Tupac : La nouvelle rumeur folle !

People

Selena Gomez : Elle qualifie les réseaux sociaux de dangereux !

People

Blac Chyna : Elle s'est fait refaire quatre fois la poitrine !

People