Alex Rodriguez : Il révèle avoir été un fan de J-Lo depuis le début !

12 octobre 2018
Avant de la conquérir et de partager sa vie, Alex Rodriguez était déjà un fan de Jennifer Lopez ! L'ancien joueur de baseball a partagé sur son compte Instagram une photo dédicacée de la bomba latina… de nombreuses années avant leur rencontre.
« #TBT 20 ans en arrière lorsqu'une superstar de la pop mondiale de l'époque avait signé un autographe pour un jeune joueur de base-ball. » en ajoutant des # comme « la vie peut-être drôle parfois »

Sa célèbre copine a réagi en postant un :

« Omg !! Qui a trouvé ça ??? »

L'étoile des Yankee, totalement love love de J-Lo, partage régulièrement des photos de leur couple et de leur famille recomposée. On avait notamment pu voir un joli album photo de leur escapade en Italie en août dernier en compagnie des deux filles du joueur, Ella Alexander et Natasha Alexander, et des jumeaux de la chanteuse et actrice, Max et Emme.

Alex Rodriguez et Jennifer Lopez sont ensemble depuis mars dernier mais n'ont pas pour l'instant l'intention de passer à l'étape supérieure.

« Leur relation a été depuis le début très passionnée. Avec Alex, Jennifer se sent plus mûre et plus tranquille. C'est comme si elle avait réalisé qu'elle n'avait pas besoin d'être mariée pour être heureuses et sérieuse dans une relation. » a témoigné un proche du couple.

Pas de mariage à l'horizon donc, mais un but commun, prendre soin de leur famille.

« La vie, c'est la famille pour eux deux. Si l'on de met côté la puissante attraction qu'ils ont l'un pour l'autre, c'est la raison pour laquelle leur couple fonctionne si bien. Les enfants sont toujours passés avant tout pour eux. »

Jennifer Lopez - Dinero

Catégorie:

dernières news

Richissitudes à Capri : Découvrez le nouveau Royal Squad !

TV

Nicki Minaj : Enceinte de son premier enfant ?

People

Shawn Mendes : Il casse internet en slip !

People

Rihanna : Ses dix conseils pour devenir riche !

People

Justin Bieber & Hailey Baldwin : Bientôt une télé-réalité ?

People

David Beckham : Convoqué au tribunal en mars !

People

Drake : Il s'offre une coque à 400 000 dollars !

People

Michael Jackson : Découvrez la folle rumeur qui court !

People