Adele : Un come-back musical et un divorce !

16 septembre 2019
© Getty Images
Adele serait sur le point de faire son grand retour !

Selon des sources proches de la star, une chanson aurait été enregistrée… celle-ci ayant pour thème sa rupture avec son mari Simon Konecki. Mais pas de larmes de crocodiles comme on peut-être habitué avec les chansons d'Adele, il s'agirait plutôt d'une ballade « optimiste. »
Selon la rumeur, la chanteuse de Someone Like You pourrait donc faire son grand come-back en novembre prochain avec un premier single inspiré par sa séparation après trois ans de mariage. Mais plutôt que de mettre l'accent sur la tristesse de cet évènement, le morceau évoquerait un nouveau chapitre de sa vie et de sa carrière.

« La chanson est optimiste et parle de la relation d'Adele avec son ex-mari, Simon. Mais c'est optimiste, il reflète les bons moments. (…) C'est cathartique pour elle de mettre ses sentiments dans sa musique. Les fans peuvent s'attendre à entendre des détails personnels sur son album. Tout va bien, la chanson devrait sortir en novembre mais elle travaille toujours sur tout. »
La semaine dernière, il a été rapporté qu'Adele avait déposé jeudi une requête en divorce devant un tribunal de Los Angeles, cinq mois après que le couple ait confirmé qu'ils n'étaient plus ensemble et avait décidé de mettre fin à leur mariage. Ils se partagent aujourd'hui la garde de leur fils Angelo, âgé de 6 ans.
Catégorie:

dernières news

Selena Gomez : Son nouvel album sur le point de sortir ?

People

Shawn Mendes : Il n'est plus en couple avec Camila Cabello ?

People

De Cardi B à Chris Pratt : Ces célébrités ont un passé sulfureux !

People

Bella Hadid : Élue la plus belle femme du monde !

People

Blake Lively & Ryan Reynolds : Ils dévoilent une première photo de leur fille !

People

Ariana Grande : Elle veut faire un feat. avec Kylie Jenner !

People

De Demi Lovato à Justin Timberlake : Ces stars répondent à vos DMs !

People

Noah Centineo : Il a rasé ses cheveux !

People