Adele : Elle se met à nu pour ses fans !

18 août 2016
La chanteuse britannique n'est vraiment pas au top de la forme ! Mais n'a pas peur de le montrer à ses fans et au monde entier... Après avoir annulé son concert à Phoenix aux Etats-Unis, Adele a décidé de poster une série de selfies et une vidéo pour s'excuser auprès de son public américain et la chanteuse s'est mise à nu !

Phoenix, AZ / Aug 16

Une photo publiée par @adele le

Phoenix, AZ / Aug 16

Une photo publiée par @adele le

Et elle est toute excusée ! Apparaissant fatiguée, malade et sans makeup dans une vidéo publiée sur Instagram, l'artiste explique qu'elle a attrapé un coup de froid et trop forcé lors du précédent concert.
 
« Salut tout le monde, en particulier à Phoenix, Arizona. Je ne peux pas donner de concert ce soir, mon second ici. Je suis vraiment, vraiment désolée. J'ai attrapé froid il y a deux jours et j'ai essayé de faire avec. Je suis montée sur scène hier soir et j'ai adoré, mais j'ai trop forcé et ce coup de froid a pris le dessus. Comme vous pouvez l'entendre, même si j'avais décidé de le faire, ça n'aurait pas été bon. Je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment désolée de vous laisser tomber. J'adore cette tournée et je n'ai jamais voulu annuler des concerts. J'ai essayé de faire avec en tentant de chanter toute la matinée et à me chauffer la voix, mais ça n'a pas fonctionné. Je vais reprogrammer le concert, je vous le promets, et je reviendrai et je serai au top pour vous. Je suis vraiment, vraiment désolée, je vous souhaite une magnifique soirée sans moi. »
 

Une vidéo publiée par @adele le

Comme toujours, la diva reste fidèle à elle-même : adorable !

Adele - Hello

Catégorie:

dernières news

MTV Movie & TV Awards 2020 : Tout qu’il faut savoir sur cette cérémonie !

News

MTV EMA 2020 : Découvrez le palmarès complet !

MTV EMA

MTV Unplugged : L'émission iconique accueillera Miley Cyrus le 17 octobre !

TV

MTV EMA 2020 : Les votes sont offficiellement ouverts !

MTV EMA

Revenge Prank : Découvrez les stars de Jersey Shore dans une émission spéciale canulars !

TV

Ghosted : La nouvelle saison en US+1 dès le 19 septembre !

TV

17 Ans Et Maman UK : La prochaine saison arrive le 5 septembre !

TV

MTV VMA 2020 : Lady Gaga est la grande gagnante !

MTV VMA