La chanteuse britannique n'est vraiment pas au top de la forme ! Mais n'a pas peur de le montrer à ses fans et au monde entier... Après avoir annulé son concert à Phoenix aux Etats-Unis, Adele a décidé de poster une série de selfies et une vidéo pour s'excuser auprès de son public américain et la chanteuse s'est mise à nu !
Et elle est toute excusée ! Apparaissant fatiguée, malade et sans makeup dans une vidéo publiée sur Instagram, l'artiste explique qu'elle a attrapé un coup de froid et trop forcé lors du précédent concert.
« Salut tout le monde, en particulier à Phoenix, Arizona. Je ne peux pas donner de concert ce soir, mon second ici. Je suis vraiment, vraiment désolée. J'ai attrapé froid il y a deux jours et j'ai essayé de faire avec. Je suis montée sur scène hier soir et j'ai adoré, mais j'ai trop forcé et ce coup de froid a pris le dessus. Comme vous pouvez l'entendre, même si j'avais décidé de le faire, ça n'aurait pas été bon. Je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment désolée de vous laisser tomber. J'adore cette tournée et je n'ai jamais voulu annuler des concerts. J'ai essayé de faire avec en tentant de chanter toute la matinée et à me chauffer la voix, mais ça n'a pas fonctionné. Je vais reprogrammer le concert, je vous le promets, et je reviendrai et je serai au top pour vous. Je suis vraiment, vraiment désolée, je vous souhaite une magnifique soirée sans moi. »
Comme toujours, la diva reste fidèle à elle-même : adorable !