Adele : métamorphosée lors d’une afterparty des Oscars !

11 février 2020
© Getty Images
Adele n'était pas sur le tapis rouge des Oscars 2020 dimanche soir, mais sa présence a été fortement remarquée lors d'une afterparty, amincie et en robe léopard, une fête de VIP à laquelle participaient également Jennifer Lopez, Alex Rodriguez, Kim Kardashian, Kanye West et d'autres stars.

« C'était elle mais aussi si différente - belle mais presque méconnaissable. » a expliqué une source à PEOPLE à propos de la superstar, qui a suivi un régime alimentaire strict et une routine de remise en forme dans le cadre d'un mode de vie sain.
L'animatrice et personnalité de la télévision polonaise Kinga Rusin a partagé une photo Instagram d'elle posant aux côtés d'Adele, révélant dans la légende que ce que vous ne pouvez pas voir, c'est qu'Adele porte des pantoufles distribuées à l'entrée de la fête.

«J'ai parlé à Adele de… chaussures», a-t-elle écrit.

« Tout le monde a eu des pantoufles à l'entrée... J'ai eu une conversation avec Adele au sujet de mes talons hauts (elle m'a exhorté [à mettre] les pantoufles qu'elle avait aux pieds. »
Une autre personne présente a rapporté qu'elle « était impressionnante et si grande » et « avait une taille minuscule et une belle silhouette de sablier dans une robe léopard perlée. »

« Elle a enlevé ses chaussures et a dansé sur la piste de danse. »  a ajouté la source.

« Elle s'est assise avec Nicole Richie et a bavardé pendant un certain temps. »

Rappelons qu'Adele a perdu près de 45 kilos en suivant un entraînement et un régime alimentaire strict.

« Il est facile de se concentrer uniquement sur sa transformation physique, mais il s'agit vraiment de quelque chose de plus grand. Elle était arrivée au point où elle ne se sentait pas bien. Elle savait qu'elle devait changer quelque chose, car elle veut être la maman la plus saine possible. » a rapporté un proche.
Catégorie:

dernières news

Robert Pattinson : Il parle de ses rôles au cinéma !

Movies

Lizzo : Elle fait une blague osée sur Harry Styles !

People

Britney Spears : Hospitalisée !

People

Britney Spears : Hospitalisée !

People

Noah Centineo & Ross Butler : Ils dévoilent leurs talents de danseurs !

People

Nicki Minaj : Elle vient de casser Internet !

People

Justin Bieber : Il a enfin rasé sa moustache !

People

Gigi Hadid : Elle officialise son retour avec Zayn !

People