Ce n'est pas toujours la guéguerre entre les plus grandes divas du monde de la musique (comme on pourrait s'y attendre). C'est même parfois tout le contraire. C'est en tout cas ce qu'il se passe pour Adele et Beyoncé, qui n'ont plus ni moins que de l'admiration l'une pour l'autre !
Lors d'une portrait de la londonienne pour Vanity Fair, dans un numéro qui sortira en décembre prochain, il a été demandé à Queen Bey ce qu'elle pense de la chanteuse britannique :
« Quand Adele chante, on ne peut entendre qu'honnêteté et pureté. Elle crée des chansons profondes qui, à travers sa voix soul, font ressurgir la douleur et la fragilité. Elle vous emmène là où aucun artiste ne va plus aujourd'hui – comme dans les années 70. »
Beyoncé ne tarit décidément pas d'éloges à l'égard d'Adele :
« Elle est tellement drôle et ses sorties sont légendaires. La plus belle chose d'Adele est qu'elle reste droite dans ses bottes. Elle est une femme pleine de grâce et la plus humble des personnes que je connaisse. »
Waouh. Voilà qui devrait faire très plaisir !
De son côté Adele n'a jamais caché adorer Beyoncé et admis suivre sa carrière depuis ses débuts avec les Destiny's Child.
« Elle est mon Michael Jackson. » avait-elle déclaré.
Elle avait également félicité Queen Bey pour son nouvel album Lemonade à travers ce post sur Instagram où elle lui faisait une vraie déclaration d'amour !
« Beyoncé est la plus inspirantes des personnes que j'ai eu le plaisir d'idôlatrer. Son talent, sa beauté, sa grâce et son éthique de travail sont hors du commun. Je t'aime beaucoup ! Merci dieu pour Beyoncé. »