Adele : Bientôt maman pour la deuxième fois ?

18 octobre 2016
«  Mon ventre commence à me chatouiller ! » C'est ce que la chanteuse la plus sympathique d'Angleterre a déclaré récemment à ses fans. Déjà maman d'un petit Angelo de 4 ans avec son boyfriend de longue date Simon Konecki, Adele pense à agrandir la famille.

En pleine tournée mondiale, elle a pourtant fait d'Angelo sa priorité et a toujours dit qu'elle souhaitait avoir une vie de famille aussi normale que possible, malgré la célébrité.
Entre deux chansons, la chanteuse de 28 ans confie donc à ses fans de Nashville qu'elle voudrait donner un petit frère ou une petite soeur à son fils dès que sa tournée s'achève, fin Novembre.

New York, NY / Madison Square Garden / Sept 22

Une photo publiée par @adele le

« Mon ventre me travaille c'est comme si il criait 'bébé, bébé, bébé, je veux un bébé, je veux un bébé', je ne suis pas enceinte et je ne tomberai pas enceinte avant la fin de la tournée ».

Pourtant en Juillet dernier, elle avait declaré qu'elle ne se voyait pas mère de deux enfants. Elle avait aussi annoncé vouloir faire une pause de 10 ans pour profiter de son fils.

Lors d'une autre interview, Adele admettait :

« Devenir mère m'a totalement changée, ça me dépasse totalement et je ne me rendais pas compte que c'était exactement de cela dont j'avais envie. Il me manquait quelque chose mais je ne savais pas quoi. »
La chanteuse d'ordinaire très attachée à sa vie privée ne parle jamais de son fils. C'est donc l'une des rares confidences de la chanteuse à propos de sa famille :

« J'ai compris tellement de choses sur moi-même grâce à mon fils, ce que j'aime, ce que j'aime moins. »

A propos de la célébrité, elle se dit prête :

« Je pense que Simon et moi faisons du bon boulot et je suis sûre que cela continuera. Je sais que ma vie a énormément changé et que son enfance sera vraiment différente de celle que j'ai pu avoir, mais je suis restée la même. »

Adele - Hello

Catégorie:

dernières news

MTV Movie & TV Awards 2020 : Tout qu’il faut savoir sur cette cérémonie !

News

MTV EMA 2020 : Découvrez le palmarès complet !

MTV EMA

MTV Unplugged : L'émission iconique accueillera Miley Cyrus le 17 octobre !

TV

MTV EMA 2020 : Les votes sont offficiellement ouverts !

MTV EMA

Revenge Prank : Découvrez les stars de Jersey Shore dans une émission spéciale canulars !

TV

Ghosted : La nouvelle saison en US+1 dès le 19 septembre !

TV

17 Ans Et Maman UK : La prochaine saison arrive le 5 septembre !

TV

MTV VMA 2020 : Lady Gaga est la grande gagnante !

MTV VMA